benjamin44 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Parce que ça faisait longtemps que j'avais pas posté des photos de mes serpents, je vous partage quelques images!Mon mâle Birdy :Ma première femelle Kanka :Ma seconde femelle Louve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Kanka est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'aime beaucoup Louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Trés mais alors trés jolies... Louve pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Je trouve ma Louve très jolie également, dommage que le recadrage de la photo coupe sa petite tête tirant la langue! ^^Ses couleurs évoluent énormément avec sa croissance, le marron tend à jaunir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 benjamin44 a écrit:Merci Je trouve ma Louve très jolie également, dommage que le recadrage de la photo coupe sa petite tête tirant la langue! ^^Ses couleurs évoluent énormément avec sa croissance, le marron tend à jaunir.Sur le forum de PG il faut poster ses photos au format 640x480 Ou 700x620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci Wolfen, je prend note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Louve est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 idem, petit coup de coeur pour ta Louve, vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptileman32 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je les trouve tous beaux mais également une petite préférance pour Louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tous très sympa mais j'adore birdy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tous superbes mais gros coup de coeur pour ton Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Reptileman32 a écrit: je les trouve tous beaux mais également une petite préférance pour Louve Oui, moi aussi j'ai tout de suite craqué sur elle quand je l'ai vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j'ai l'air d'etre le seul mais j'aime bien Kanka moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 xixi a écrit:Kanka est superbe bah non t'es pas le seul.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ouf génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites