love 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mon elaphe est entreint de manger il a explosé sa souris j ai entendu tous ses os exploser mais pk tant de haine cette pauvre petite souris est deja morteconclusion mon elaphe est il stupide parcque reponse 1 : c le mien ? ou parcque reponse 2 c un mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 love a écrit:mon elaphe est entreint de manger il a explosé sa souris j ai entendu tous ses os exploser mais pk tant de haine cette pauvre petite souris est deja morteconclusion mon elaphe est il stupide parcque reponse 1 : c le mien ? ou parcque reponse 2 c un mec ? J'ai éviter de te donner une réponse... histoire de pas te vexer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pas dutoutttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tant que c'est les os de la souris qui pètent, je ne vois vraiment mais alors vraiment pas le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ben roh enfin qu'est ce qui pourrait bien peter d autre roh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 love a écrit:ben roh enfin qu'est ce qui pourrait bien peter d autre roh Es tu sûr de vouloir une réponse ? ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Cela m'est déjà arrivé (avec mon mâle...), mais uniquement avec du fraichement tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites