Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zotrocks

lézard

Messages recommandés

Salut alors voila j ai une petite question j ai capturer un lézard j aimerais savoir si c est possible de le mettre en terra et de s en occuper correctement ?

Honnétement je pense qu'un animal qui a vécu en mode "sauvage" devrait rester "sauvage"
après c'est toi qui voit mais pauvre bête quoi (il va surement se laisser mourir si tu le prive de sa liberté)

C'est interdit par la loi. Wink De plus pour avoir essayé il y a quelques années (j'en savais rien à l'époque lol) je peux t'assurer que c'est beaucoup plus difficile qu'un animal exotique d’élevage. Relâche le donc là où tu l'as trouvé ou en forêt voir dans ton jardin si tu peux pas faire autrement Smile.C'est quoi un Podarcis muralis (lézard des murailles) ou une tarente ou autre ?

GrrrGrrr

TOUTES LES ESPECES DE REPTILS DU TERRITOIRE FRANCAIS SONT INTERDIT A LA VENTE OU A LA DETTENTION SE SONT TOUTES DES ESPECES PROTEGEES

ce qui est a la nature doit demeurer a la nature,,,on a deja bien assez d'animaux qui naissent en captivité,y'a largement de quoi s'occuper,,,,relache le Twisted Evil

• Créer...