zotrocks 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut alors voila j ai une petite question j ai capturer un lézard j aimerais savoir si c est possible de le mettre en terra et de s en occuper correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Honnétement je pense qu'un animal qui a vécu en mode "sauvage" devrait rester "sauvage" après c'est toi qui voit mais pauvre bête quoi (il va surement se laisser mourir si tu le prive de sa liberté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est interdit par la loi. De plus pour avoir essayé il y a quelques années (j'en savais rien à l'époque lol) je peux t'assurer que c'est beaucoup plus difficile qu'un animal exotique d’élevage. Relâche le donc là où tu l'as trouvé ou en forêt voir dans ton jardin si tu peux pas faire autrement .C'est quoi un Podarcis muralis (lézard des murailles) ou une tarente ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 TOUTES LES ESPECES DE REPTILS DU TERRITOIRE FRANCAIS SONT INTERDIT A LA VENTE OU A LA DETTENTION SE SONT TOUTES DES ESPECES PROTEGEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ce qui est a la nature doit demeurer a la nature,,,on a deja bien assez d'animaux qui naissent en captivité,y'a largement de quoi s'occuper,,,,relache le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 OK je remercie je l ai relacher deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ma question demeure c'était quoi comme lézard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites