Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier08

TESSERA

Messages recommandés

oulala mon olivier tu t'attaque a du lourd,il te faudras de la patience ,,,,et des sous tout plein Cold
je crois que pour s'en procurrer en france c'est deja pas possible,,,a approfondir mais en tout cas vu que c'est nouveau,regarde les prix des scaless chez reptilis,,,,re Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir du tessera, les deux parents doivent être tessera!

(ou peut etre seulement l'un des 2 du fait que ce gène domine le classique mais ceci est à confirmer par les experts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde, pour avoir une tessera il t'en faut une, c'est une phase de base donc elle ne se crée pas par le bié d'autres phases. Pour les repro je devrait en avoir l'année prochaine alors comme dit plus haut "soit patient "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelques années je me prends un mâle Tessera^^. En espérant que la dominance de ce morph par rapport à la phase classique soit confirmée par les experts. (J'imagine dèjà mes Tessera Abbott Okeetee^^, sur internet j'en ai vu c'est Taré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Dans quelques années je me prends un mâle Tessera^^. En espérant que la dominance de ce morph par rapport à la phase classique soit confirmée par les experts. (J'imagine dèjà mes Tessera Abbott Okeetee^^, sur internet j'en ai vu c'est Taré )



le gene est bien dominant je peut te le garantir, j'ai vu les repro des eleveurs^^ l'année prochaine je devrait avoir deja pas mal de dispo les prix ne seront pas aussi élevé que cela pour du tessera classique bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snakesforever a écrit:
salut tous le monde, pour avoir une tessera il t'en faut une, c'est une phase de base donc elle ne se crée pas par le bié d'autres phases. Pour les repro je devrait en avoir l'année prochaine alors comme dit plus haut "soit patient "


Vivement l'année prochaine...Suivant le prix tout de même. ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Snakesforever ! tongue

lolo a écrit:


Vivement l'année prochaine...Suivant le prix tout de même. ^^^^


Idem^^! voir même les 3 ou 4 prochaines années en ce qui me concerne. Kontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui il faut savoir attendre, d'ici 3-4 ans ce sera une mutation presque courante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Mon associé a recu ses tessera il s'agit d'un trio deux males et une femelle!

On fera de vrai belles photos par la suite ^^

Femelle


Male rougt striped melanger au mothley en fait



male 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai pas lu tout les réponses...
Mais pour avoir du Tessera il ne te faut pas un mâle et une femelle.
Le tessera est un gène dominant donc un seul parent suffit pour que toute la portée soit tessera het...(gène de l'autre parents)
Par contre, les het. tessera n'existent pas bien sur vue que c'est dominant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
J'aime beaucoup le 2ème mâle.


Idem !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, sa fait un bon moment que je n’était plus sur les forum ( de plus je sui inscrit sur celui la ) Huhu

L’associer a Michel c’est moi et bien sur l’heureux propriétaire de ces trois tessera coeur .
( d’ailleur merci pour les coms )

Pour répondre a blackangel1814

La tessera est la seul Pantherophis au gêne dominant.
Donc niveaux reproduction il te faut qu’un seul spécimens.

En gros tu prend un male ou femelle et tu mes avec une femelle ou un male ( naturel, albinos, snow, enfin brefff avec n’importe qu’elle phase )

Tu va sortir automatiquement entre 40 et 70% de jeune tessera et bien sur le reste de la porté n’est pas hét tessera mes tout simplement de la Pantherophis dite naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai pas besoin de cours sur la génétique du Pantherophis guttatus, merci!

C'est pas moi qui est posé la question, j'ai seulement répondu et dans le même sens que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors mon petit Kevin tu es bourré desolé pour lui mdr

Je suis presser de voir ce que la tessera nous reserve , que de belles surprises j'espere Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Euh j'ai pas besoin de cours sur la génétique du Pantherophis guttatus, merci!

C'est pas moi qui est posé la question, j'ai seulement répondu et dans le même sens que toi!



Non Michel j’été bien sobre mes bon a 2h45 c’est chaud lol
Sa peu arrivé de se trompé désolé, je voulais répondre a Olivier.

PS: Pas besoin de cours sur la génétique: je ni pas tes connaissance, mes comme on dit on en apprend tout les jours et moi avec. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, je t'en veux pas.
Mais si y'a bien un sujet sur lequel je n'ai pas besoin de cours c'est bien la génétique.
(c'est mon métier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...