Goldust1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 http://reptilia.forumpro.fr/t1247p30-rhynchophis-boulengeriVoilà un serpent que j'ai vu à Houtten en octobre 2009 et surlequel j'ai flasché... Mais à mon retour j'avais oublié le nom de l'espèce et aujourd'hui mon beauf a trouvé le nom de l'espèce et m'a envoyé ce lien... Il est trop beau, par contre je ne pensais pas qu'adulte il serait aussi grand et que juvénile c'était plus qu'une galère pour le nourrir... Dites moi ce que vous en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Joli en effet. Est-ce Opistoglyphe En tout cas sont petit nez lui donne un petit air de gobelin assez sympa.^^ (je sais que c'est pas un nez mais ça y ressemble )Tu te sens d'en élever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Heu non non pas dans l'immédiat car juv tu dois les gaver d'après ce que j'ai lu entre 2 et 12 mois suivant le sujet... Trop peu pour moi... Par contre il est d'une beauté renversante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il est très laid il a son zizi sur son nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 love a écrit:il est très laid il a son zizi sur son nez ? mdr,c'est une couleuvre tete de gland,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jul57 a écrit:love a écrit:il est très laid il a son zizi sur son nez ? mdr,c'est une couleuvre tete de gland,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bah moi j'aime bien, et c'est trouvable en NC. Suffi de le prendre quand il mange seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 love a écrit:jul57 a écrit:love a écrit:il est très laid il a son zizi sur son nez ? mdr,c'est une couleuvre tete de gland,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est vrai qu'il est joli.Je viens de regarder à la FT, il en on un mais pas aussi joli:http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1163603444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites