ThomasCornMorpher 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour! Je me permets de poster quelques photos de nos nouveaux arrivants!Cette année c'est déjà 1141 naissances!Voici un petit aperçut de nos petits protégés!AmelanisticAneryAmberAvalanche StripedAvalancheAnery StripedButterCreamsicleCaramel StripedDilute AnerySunglowOkeetee Reverse/ Albinos Extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ca c'est de la repro! Et l'Anery Striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasCornMorpher 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci beaucoup! C'est un travail de titan mais on en est fier! Je mettrai d'autres photos quand j'aurai le temps de les heberger toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 davshot a écrit:Ca c'est de la repro! Et l'Anery Striped pareil que toi davshot...l anery striped. ont dirais une moitiée de paternless lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'aime beaucoup l'albinos extrême, comment arrive t on à ce résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Une sélection des plus clairs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasCornMorpher 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'aime beaucoup l'albinos extrême, comment arrive t on à ce résultat?Sélection, sélection et resélection! Nous possédons plusieurs reproducteurs de cette phase pour éviter la consanguinité malgré cette sélection, et avec les années on cherche à mettre ensemble des individus avec le moins de rouge possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Le résultat est à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'aime de plus en plus les anery. Mais ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Belles bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bravo ! Quel boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites