orochi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bonjour alors voila mes premières Gutt au passage si vous pouviez me dire les phases merci je précise que le vendeur ma dis les phases et je voudrais savoir si tout le monde et d'accord :-)celui la un mâle l'eau c'est normal cet andouille à renverser son bac de flottele cordon que vous voyez sur cette photo n'est pas le chauffage mais la sonde de températureet sur celle la pas de substrat la cochonne a Chi..... de partout j'ai tout nettoyévoila donc hésité pas me dire vos opinion sur les phases merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ils sont tres beau pour les phases oulapremier pas sur hypo je dirais le deuxieme omggggg c'est un bloodred? et 3 eme je dirais lavender pas facile vu que je ne sais pas l'age de tes specimens et que les couleurs vari selon l'age donc... attends que les pros te reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 alors pour te repondre le premier est selon le vendeur le premier est un classique het blood het lavender le second un blood mais certaine choses m'interpellent je sais pas si tu vois prés de la queue les pourtours des taches est un peu noir et le ventre et a damier rouge non régulieret le 3eme femelle lavender donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'etais pas loin du perfect je pense que c'est un blood en tout cas il en a tout l'air les pros des phases vont te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui c'est pas faux petite question pourquoi le premier te fais penser a un hypo et pas un classique ? de plus sur ce serpent le ventre et a damier rouge pas de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Le classique a des marques noirs plus prononcés, et un damier noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 et bien je n ai pas vu le damier du tient donc bon et regarde sa c une photo de l hypo faud dire que sa y ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est pas faux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 L'hypo est une phase récessive non ? Alors pourquoi est il si prononcer sur un classique c'est peu etre une question con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'ai pas tout compris là...Ton Elaphe est une hypo, pas une classique. Et oui, l'hypo est une mutation récessive, comme presque toutes les mutation. (Seul le tessera est dominant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ben en faite je lai acheter pour une classique c'est pour ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ma femelle hypo aussi m'a été vendu pour une classique, mon autre femelle ghost motley vendu comme simple ghost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 suis trop forte tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptileman32 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci Je viens de leurs donner a manger des morfalesPar contre niveau précision e préfère mes pythons :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pareil pour moi,j'aurais dis:1er=hypo2eme=bloodred (si il a le damier effacé et rougeatre)3eme=lavendermais ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Essaie de posté une photo du damier des deux premières photos, on pourra voir si le premier est bien het plasma.Mais on voit bien qu'il y a déjà du diffus en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ptite question Wolfen comment son damier peu nous indiquer un het? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Sur de la gutt tu arrives a voir les het ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Comme il est supposer être Outcross(ed) normal het plasma.On devrait voir un damier comme ceci:Mon couple hypo het plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites