Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

alors ca c'est degeu

Messages recommandés

Je rêve ou il a mis son élaphe "café" dans du copeau a souris !!!!!!!!!!!!!!!! :/
Madgritar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pije pas elektra,quel est le probleme c'etst du copeaux normal je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
je pije pas elektra,quel est le probleme c'etst du copeaux normal je crois


oui mais pour un serpent !!!!!!!!!! :/ ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben beaucoup utilise ce genre de copeaux,moi perso j'utilise ca et de la litiere de lin,,on est bien daccord c'est du sopeaux a rongeurs type lapin etc,,,la majorité des eleveurs utilise ca,chez mauvieres et thomas c'est de ca qu'ils se servent,,,y'a pas de prob
tu utilise quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum moi copeaux de hêtre et liège

source reptilis :

Copeau de rongeurs pour elaphe gutt ?

Sa sent vite fort une fois souillé même minimement, et c'est toxique à moyen-terme pour les animaux au système respiratoire sensibles (rats, écureuils, furet... et reptiles). A proscrire donc. Tu peux par contre utiliser des copeaux de chanvre, qui sont plus chers mais ne sentent absolument pas, et ne sont pas le moins du monde toxique Wink

mais chacun fait comme il le sent Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toutes maniere le choix est vite fait pour moi,vu qu'en tout j'ai 7terra en route si je devait metre de la litiere de lin c'est moi qui me sentirais mal,,,une fois l'elevage en route vec au moins 6 couple ca coute 1rein,mais on est daccord chanvre c'est le top,je m'en prend quand je vais au luxembourg de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je viens de lire pas mal de choses la dessus, je ne pensais pas que le copeau était utiliser alors
MEA CULPA Huhu
il est vrai que j'aime assez l'idée que le copeau est léger et que nos gutt gutt peuvent ainsi se planquer plus facilement Wink))
je me coucherais moin bête ptdr et la prochaine je me renseignerais avant de l'ouvrir ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob si tu as les moyens de prendre du chanvre je t'y encourage,si je pouvais c'est ce que je ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
pas de prob si tu as les moyens de prendre du chanvre je t'y encourage,si je pouvais c'est ce que je ferais


jamais pris j'utilise le copeau de hêtre et liège pour le moment, j'aime bien le liège qui me permet de réaliser de beaux terras
combien faut compter pour le chanvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...