blackangel1814 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Voilà un de mes nouveau petit mâle. Né le 3 juillet 2011 et a déjà bien démarré.C'est une chance car l'éleveur à mis une femelle anéry patternless avec un améla, et voici le résultat!Pas mal vont suivre cette année dont du tessera het avalanche et hypoblood pied side... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Sublime!!!Il est déja super clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui il est très clair! Je me réjouis de voir adulte se que ca va donné!J'espère qu'il va garder les petites spot sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Magnifique !!!!!! Que fais tu de tes bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ben je les vend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Trés joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 évidemment ! et combien tu le vend celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle l'a acheté celui là...Toi tu t'ai encore coucher trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 davshot a écrit:Elle l'a acheté celui là...Toi tu t'ai encore coucher trop tard Euh j'avais compris que c'était un de ses bb de repro v chuttttttttt toi te moques pas et oui couchée tard autant pour moi Blackangel dsl bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ahaha pas de souci!Merci Goldy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptileman32 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ELEKTRA a écrit:davshot a écrit:Elle l'a acheté celui là...Toi tu t'ai encore coucher trop tard Euh j'avais compris que c'était un de ses bb de repro v chuttttttttt toi te moques pas et oui couchée tard autant pour moi Blackangel dsl bisousje confirme c'etait une des derniere connectée hier soir,,,,enfin tot ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 [/quote] je confirme c'etait une des derniere connectée hier soir,,,,enfin tot ce matin [/quote]vous êtes trop médisants pffffffff pas ma faute si 4h de sommeil me suffisent suis une vraie pile moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu as de la chance! J'aimerai bien dormir que 4h et être bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 blackangel1814 a écrit:Tu as de la chance! J'aimerai bien dormir que 4h et être bien...Ouais sauf que elle, n'a pas toujours les yeux ouverts... Je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Goldust a écrit:blackangel1814 a écrit:Tu as de la chance! J'aimerai bien dormir que 4h et être bien...Ouais sauf que elle, n'a pas toujours les yeux ouverts... Je plaisante... le travail de nuit qui veux ca je pense )et pour toi mon très cher GOLDUST, sache que mes yeux sont parfaitement bien ouverts quand ils le sont ! bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Il est super vivement dans 3 ans pour les repros car un joli petit comme ca peut faire que des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Goldust pas Ghost!Oui merci Kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 blackangel1814 a écrit:Goldust pas Ghost!Oui merci KyraLa preuve que non... Allez un petit coup de sérum physiologique dans les yeux... Juste histoire de décoller tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Goldust a écrit:blackangel1814 a écrit:Goldust pas Ghost!Oui merci KyraLa preuve que non... Allez un petit coup de sérum physiologique dans les yeux... Juste histoire de décoller tout ca... pffffffff non je pense plutôt que j'ai besoin de vacances et de repos !!! ou bien la vieillesse me guette et alors je deviens sénile et puis du sérum phy je n'en ai plus d'ailleurs ils ont tous servis a soigner les rhumes de mes ptits bouts pfffff rhumes qui n'en finissent pas avec ce temps bref toutes mes excuses a Ghost et de toute façon tout le monde sais bien que goldust est méchant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mais non il est pas méchant, il aime juste charié les gens qu'il apreci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Dis pas ca je te charie jamais et pourtant je t'aime bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je sais je disait juste a Elektra que tu n'étais pas méchant. Et aussi pour rassuré les nouveau du fofo, car entre le concours photo et et nous qui arrêtons pas de nous charier ils vont prendre peur si il n'on pas d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je ne suis pas d'accord !!!!!! Il faut que les futurs membres soient prévenus ! GOLDUST est un terrible anaconda !!! Il repère, attaque et une fois sa proie prise, il ne lâche jamais le morceau !!!!!!!!! Gaffe a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ouais mais si c'est Love là il faut que je régurgite... Ca passe vraiement pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptileman32 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ELEKTRA a écrit:Je ne suis pas d'accord !!!!!! Il faut que les futurs membres soient prévenus ! GOLDUST est un terrible anaconda !!! Il repère, attaque et une fois sa proie prise, il ne lâche jamais le morceau !!!!!!!!! Gaffe a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est bon à savoir, ca veut dire que Goldust m'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ELEKTRA a écrit:Je ne suis pas d'accord !!!!!! Il faut que les futurs membres soient prévenus ! GOLDUST est un terrible anaconda !!! Il repère, attaque et une fois sa proie prise, il ne lâche jamais le morceau !!!!!!!!! Gaffe a vous ! oui et toi Elektra tu incarne J.LO Et si mes souvenir sont bon elle se fait manger a la fin du film Anaconda.Alors va si goldust mange la tous crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptileman32 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 blackangel1814 a écrit:C'est bon à savoir, ca veut dire que Goldust m'adore!!!!Mais comment ca...? Tu en doutais ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est bien ca le pire ! Il en aime des gens ! Il va tous nous bouffer !!! Mais nous aussi on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Et les filles on se calme !!!! Y en aura pour toutes... Les gars aidez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 alors la je crois que ghost et moi on s'etait moins mis dans le caca que toi en pariant qu'on se deguisais en filles,la je crois que ton coté BADBOY a fait furreur,,jte laisse te demerder vu que tu nous à laissé seul face à nos string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jul57 a écrit:alors la je crois que ghost et moi on s'etait moins mis dans le caca que toi en pariant qu'on se deguisais en filles,la je crois que ton coté BADBOY a fait furreur,,jte laisse te demerder vu que tu nous à laissé seul face à nos string Alors la je dit bien fait goldust, tu sais quoi on va te laisser avec les nouvelles et tu va aller faire du shopping. Car on attend toujours ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Non NON et non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais devoir soulever mes bourlets si vous vous voulez voir la couleur du string.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ho que si On y est passé nous donc pas de jaloux, soulèves les tablettes de chocolat fondu et hop une photo pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sans vouloir defendre mon pti goldust il a de tres bonne raisons de ne pas le faire,,,,,,il est trop moche je plaisantes,il a une bonne raison mais c'est pas celle la,soyez unpeu indulgeant et pis le mystere entretien l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est vrai je suis mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoche.... Mère nature pourquoi ???? Que t'ai-je fais pour mériter se sort ??? (snif...snif...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi j'ai été touché par ta beauté interieure,un vrai sens de l'acceuil,chui sure que nos LADY antigoldust dufofo sont jolies a l'exterieure mais toutes moisies a l'interieure(je plaisantes )enplus avec ma bouche de vieille je peu que te suivre dans ta deception vis à vis de mere nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oh fréro!!! t'es bien mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est mimi tous plein.Allé on passe l'éponge sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jul57 a écrit:moi j'ai été touché par ta beauté interieure,un vrai sens de l'acceuil,chui sure que nos LADY antigoldust dufofo sont jolies a l'exterieure mais toutes moisies a l'interieure(je plaisantes ) JE CONTESTE !!!!!!!!! je reviens ce soir et je vois quoi !!!!!!!!!!!! pfffffffff mais vous n'êtes que d'ignobles personnages ! moisies de l'intérieur mouahhhhhhhhhhhhhhh, de une nous sommes de pures beautés et de deux nous avons un coeur énormeeeeeeee pour vous supporter vous les hommes !!! et je sens venir la réponse : " les femmes c'est chiantes " mdr que ferez vous sans nous hein ?????? qui peut répondre à cela ???et Jul stp ne flatte pas trop goldust c'est mauvais pour son égo mais je vous adores mais chutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ELEKTRA a écrit:jul57 a écrit:moi j'ai été touché par ta beauté interieure,un vrai sens de l'acceuil,chui sure que nos LADY antigoldust dufofo sont jolies a l'exterieure mais toutes moisies a l'interieure(je plaisantes ) JE CONTESTE !!!!!!!!! je reviens ce soir et je vois quoi !!!!!!!!!!!! pfffffffff mais vous n'êtes que d'ignobles personnages ! moisies de l'intérieur mouahhhhhhhhhhhhhhh, de une nous sommes de pures beautés et de deux nous avons un coeur énormeeeeeeee pour vous supporter vous les hommes !!! et je sens venir la réponse : " les femmes c'est chiantes " mdr que ferez vous sans nous hein ?????? qui peut répondre à cela ???et Jul stp ne flatte pas trop goldust c'est mauvais pour son égo mais je vous adores mais chutttttttttthum hum... Les fleurs sont en soldes aujourd'hui??? Mais c'est vrai... vous êtes belles... de loin... Mais loin d'être belles !!!!!!!!!! Mouhahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!! Je rigole !!! Je vous kiffe grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 [/quote] hum hum... Les fleurs sont en soldes aujourd'hui??? Mais c'est vrai... vous êtes belles... de loin... Mais loin d'être belles !!!!!!!!!! Mouhahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!! Je rigole !!! Je vous kiffe grave... [/quote]les fleurs je sais pas si soldées mais m'en fou toi facile de dire ca on ne t'a jamais vu !!!!!!!!!!!! alors rigole mais molo ! et je le sais bien que tu nous kiffes grave et j'en reviens donc a dire : " Que ferais l'homme sans la femme !!! " bisous bisous ptit mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pleins de choses... Il ronflerait en paix... pourrait péter sous les draps... Roter à table... se curer le nez quand ca lui chante... ne plus se faire crier dessus quand il oublie de remplacer le rouleau de PQ vide... Mater ce qu'il veut à la télé... etc... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Goldust a écrit:Pleins de choses... Il ronflerait en paix... pourrait péter sous les draps... Roter à table... se curer le nez quand ca lui chante... ne plus se faire crier dessus quand il oublie de remplacer le rouleau de PQ vide... Mater ce qu'il veut à la télé... etc... etc... mais tu es bien le seul à ne pas le faire en présence de ta femme !!! que c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ben non ca s'appelle le RESPECT... (et ca m'évite de devoir dormir sur le canapé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites