Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackangel1814

Ghost striped "Sunspot" het amel

Messages recommandés

Voilà un de mes nouveau petit mâle. Né le 3 juillet 2011 et a déjà bien démarré.
C'est une chance car l'éleveur à mis une femelle anéry patternless avec un améla, et voici le résultat!
Pas mal vont suivre cette année dont du tessera het avalanche et hypoblood pied side...

Oui il est très clair! Je me réjouis de voir adulte se que ca va donné!
J'espère qu'il va garder les petites spot sur le dos.

davshot a écrit:
Elle l'a acheté celui là...

Toi tu t'ai encore coucher trop tard Nieez

Euh j'avais compris que c'était un de ses bb de repro v Huhu chuttttttttt toi te moques pas ptdr
et oui couchée tard ptdr

autant pour moi Blackangel dsl bisous

ELEKTRA a écrit:
davshot a écrit:
Elle l'a acheté celui là...

Toi tu t'ai encore coucher trop tard Nieez

Euh j'avais compris que c'était un de ses bb de repro v Huhu chuttttttttt toi te moques pas ptdr
et oui couchée tard ptdr

autant pour moi Blackangel dsl bisous

je confirme c'etait une des derniere connectée hier soir,,,,enfin tot ce matin tocoto

[/quote] je confirme c'etait une des derniere connectée hier soir,,,,enfin tot ce matin tocoto [/quote]

vous êtes trop médisants pffffffff Cryy pas ma faute si 4h de sommeil me suffisent ptdr suis une vraie pile moi ptdr

blackangel1814 a écrit:
Tu as de la chance! J'aimerai bien dormir que 4h et être bien...

Ouais sauf que elle, n'a pas toujours les yeux ouverts... Je plaisante... ^^^^

Goldust a écrit:
blackangel1814 a écrit:
Tu as de la chance! J'aimerai bien dormir que 4h et être bien...

Ouais sauf que elle, n'a pas toujours les yeux ouverts... Je plaisante... ^^^^

le travail de nuit qui veux ca je pense Wink)

et pour toi mon très cher GOLDUST, sache que mes yeux sont parfaitement bien ouverts quand ils le sont ! Very Happy bisoussssss

Il est super vivement dans 3 ans pour les repros car un joli petit comme ca peut faire que des merveilles coeur

blackangel1814 a écrit:
Goldust pas Ghost!

Oui merci Kyra

La preuve que non... Allez un petit coup de sérum physiologique dans les yeux... Juste histoire de décoller tout ca... ptdr

Goldust a écrit:
blackangel1814 a écrit:
Goldust pas Ghost!

Oui merci Kyra

La preuve que non... Allez un petit coup de sérum physiologique dans les yeux... Juste histoire de décoller tout ca... ptdr

pffffffff non je pense plutôt que j'ai besoin de vacances et de repos !!! ou bien la vieillesse me guette et alors je deviens sénile Mad et puis du sérum phy je n'en ai plus d'ailleurs ils ont tous servis a soigner les rhumes de mes ptits bouts pfffff rhumes qui n'en finissent pas avec ce temps Grrr
bref toutes mes excuses a Ghost et de toute façon tout le monde sais bien que goldust est méchant ici Happy

mais non il est pas méchant, il aime juste charié les gens qu'il apreci

Je sais je disait juste a Elektra que tu n'étais pas méchant. Et aussi pour rassuré les nouveau du fofo, car entre le concours photo et et nous qui arrêtons pas de nous charier ils vont prendre peur si il n'on pas d'humour Very Happy

Je ne suis pas d'accord !!!!!! Il faut que les futurs membres soient prévenus !
GOLDUST est un terrible anaconda !!! Il repère, attaque et une fois sa proie prise, il ne lâche jamais le morceau !!!!!!!!! Gaffe a vous ! GrrrGrrrGrrr

Ouais mais si c'est Love là il faut que je régurgite... Ca passe vraiement pas... tocoto

ELEKTRA a écrit:
GOLDUST est un terrible anaconda !!! Il repère, attaque et une fois sa proie prise, il ne lâche jamais le morceau !!!!!!!!! Gaffe a vous ! GrrrGrrrGrrr

aaaahptdr

ELEKTRA a écrit:

oui et toi Elektra tu incarne J.LO Taré
Et si mes souvenir sont bon elle se fait manger a la fin du film Anaconda.
Alors va si goldust mange la tous crue super

blackangel1814 a écrit:
C'est bon à savoir, ca veut dire que Goldust m'adore!!!!

Mais comment ca...? Tu en doutais ...? Krevé

C'est bien ca le pire ! Il en aime des gens ! Il va tous nous bouffer !!! ptdr

Mais nous aussi on t'aime coeurdon

Et les filles on se calme !!!! Y en aura pour toutes... kool

Heñpl Les gars aidez moi !!!! Huhu

ptdr

alors la je crois que ghost et moi on s'etait moins mis dans le caca que toi en pariant qu'on se deguisais en filles,la je crois que ton coté BADBOY a fait furreur,,jte laisse te demerder vu que tu nous à laissé seul face à nos string aAhah

jul57 a écrit:
alors la je crois que ghost et moi on s'etait moins mis dans le caca que toi en pariant qu'on se deguisais en filles,la je crois que ton coté BADBOY a fait furreur,,jte laisse te demerder vu que tu nous à laissé seul face à nos string aAhah

Alors la je dit bien fait goldust, tu sais quoi on va te laisser avec les nouvelles et tu va aller faire du shopping. Car on attend toujours ta photo Nieez

Non NON et non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Je vais devoir soulever mes bourlets si vous vous voulez voir la couleur du string.... veordi

ptdr

Ho que si Mad
On y est passé nous donc pas de jaloux, soulèves les tablettes de chocolat fondu et hop une photo pour le fofo lalalala..

sans vouloir defendre mon pti goldust il a de tres bonne raisons de ne pas le faire,,,,,,il est trop moche ptdrMddrr je plaisantes,il a une bonne raison mais c'est pas celle la,soyez unpeu indulgeant et pis le mystere entretien l'envie

C'est vrai je suis mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoche.... Crying or Very sad Mère nature pourquoi ???? Que t'ai-je fais pour mériter se sort ??? aaaah (snif...snif...)

moi j'ai été touché par ta beauté interieure,un vrai sens de l'acceuil,chui sure que nos LADY antigoldust dufofo sont jolies a l'exterieure mais toutes moisies a l'interieure(je plaisantes ouuuuups )

enplus avec ma bouche de vieille je peu que te suivre dans ta deception vis à vis de mere nature

jul57 a écrit:
moi j'ai été touché par ta beauté interieure,un vrai sens de l'acceuil,chui sure que nos LADY antigoldust dufofo sont jolies a l'exterieure mais toutes moisies a l'interieure(je plaisantes ouuuuups )

JE CONTESTE !!!!!!!!! je reviens ce soir et je vois quoi !!!!!!!!!!!! pfffffffff mais vous n'êtes que d'ignobles personnages ! moisies de l'intérieur aAhahaAhahaAhah mouahhhhhhhhhhhhhhh, de une nous sommes de pures beautés et de deux nous avons un coeur énormeeeeeeee pour vous supporter vous les hommes !!! et je sens venir la réponse : " les femmes c'est chiantes " mdr que ferez vous sans nous hein ?????? qui peut répondre à cela ???

et Jul stp ne flatte pas trop goldust c'est mauvais pour son égo ptdrptdr

mais je vous adores mais chutttttttttt

ELEKTRA a écrit:
jul57 a écrit:

JE CONTESTE !!!!!!!!! je reviens ce soir et je vois quoi !!!!!!!!!!!! pfffffffff mais vous n'êtes que d'ignobles personnages ! moisies de l'intérieur aAhahaAhahaAhah mouahhhhhhhhhhhhhhh, de une nous sommes de pures beautés et de deux nous avons un coeur énormeeeeeeee pour vous supporter vous les hommes !!! et je sens venir la réponse : " les femmes c'est chiantes " mdr que ferez vous sans nous hein ?????? qui peut répondre à cela ???

et Jul stp ne flatte pas trop goldust c'est mauvais pour son égo ptdrptdr

mais je vous adores mais chutttttttttt

hum hum... Les fleurs sont en soldes aujourd'hui??? Mais c'est vrai... vous êtes belles... de loin... Mais loin d'être belles !!!!!!!!!! Mouhahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!! Nieez Je rigole !!! Je vous kiffe grave... tocoto

[/quote] hum hum... Les fleurs sont en soldes aujourd'hui??? Mais c'est vrai... vous êtes belles... de loin... Mais loin d'être belles !!!!!!!!!! Mouhahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!! Nieez Je rigole !!! Je vous kiffe grave... tocoto [/quote]

les fleurs je sais pas si soldées mais m'en fou
toi facile de dire ca on ne t'a jamais vu !!!!!!!!!!!! alors rigole mais molo ! ptdr
et je le sais bien que tu nous kiffes grave et j'en reviens donc a dire : " Que ferais l'homme sans la femme !!! " aAhah

bisous bisous ptit mauvais

Pleins de choses... Il ronflerait en paix... pourrait péter sous les draps... aaaah Roter à table... se curer le nez quand ca lui chante... ne plus se faire crier dessus quand il oublie de remplacer le rouleau de PQ vide... Mater ce qu'il veut à la télé... etc... etc... Nieez

Goldust a écrit:
Pleins de choses... Il ronflerait en paix... pourrait péter sous les draps... aaaah Roter à table... se curer le nez quand ca lui chante... ne plus se faire crier dessus quand il oublie de remplacer le rouleau de PQ vide... Mater ce qu'il veut à la télé... etc... etc... Nieez

mais tu es bien le seul à ne pas le faire en présence de ta femme !!! ptdr
que c'est triste ptdr

Ben non ca s'appelle le RESPECT... (et ca m'évite de devoir dormir sur le canapé... Crying or Very sad )

ptdr

• Créer...