Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zat

je peu ou pas ?

Messages recommandés

bonjour ,

je voulais savoir si cela n'avait pas trop d'influence sur le stress d'un elaphe juvénile en le mettant directement apres l'achat dans un terrarium de 30x30(je sais plus la hauteur de celui) car un collegue sera pret a me le laisser le temps qu'il soit plus grand pour etre dans un terrarium definitif

merci d'avance pour vos reponse

et bien j'en metterai une cachette au point chaud et une au froid , et quelques plantes aritficielles
sur les parois du terra qui se prolongerons au sol .

donc je pense que cela devrait aller , mais bien sur j'attend plus de confirmation

Tu peux essayer et tu verras si cela pose des problèmes au niveau de l'alimentation ou pas... Si il refuse de se nourrir ou qu'il régurgite ce la peut en être la cause... S'il refuse les deux premeiers repas ca peut être du à un besoin de s'acclimater à son nouvel environnement donc pas de soucis... Essaie et tu verras bien... Happy

si tu le fais manger dans une petite boite sa devrait aller il devrait pas refuser

love a écrit:
si tu le fais manger dans une petite boite sa devrait aller il devrait pas refuser

Le problème c'est qu'il risque tout de même de régurgiter une fois qu'il retournera dans son terra... A surveiller donc...

moi perso j'avais fait comme ca avec ma 1ere gutt et j'ai jamais eu de prob tant que les parametres sont bons,,,,,maintenant j'ai meme mis mes gutts juv dans un 70*40 et tjrs pas de prob,je penses que des fois on se fait trop de soucis pour ses piottes bebettes,pas que l'on puisse faire nimporte quoi mais j'ai jamais remarqué d'histoire de stress,je suis convaincu que cette histoire de fauna box c'est surtout une question pratique,,,comme pour les terras communautaire

je pense aussi parcque sinon une gutt sauvage qui née dois bien flipper sa race de ce retrouver dans un terra de 100 km carré Mddrr

faud arreter avec l 'espace tout ce qu'il faud c'est des cachettes point barre rara
comment font-elle dans la nature sinon omg le stress rara

si cela réellemnt pas de probleme ,donc il ou elle ira dans le terra de 30x30

et si stress de la p'tite bete Cold ,elle passera du F2 au studio Taré

merci pour vos avis ,

Wolfen a écrit:
30x30, ça va c'est pas super grand.

non , c'est clair c'est pas si grand que ça , il faut tout simplement éviter que le serpent puisse sortir par un éventuel trou (même ceux qu'on pense un peu trop petit , je me suis déjà fait surprendre) et faire en sorte qu'il n'est pas accés au système de chauffage (tapis ou câble chauffant et/ou lampe) . WinkHappy

blackangel1814 a écrit:
30X30 c'est TOP pour un juvénile de l'année.

+1000

love a écrit:
comment font-elle dans la nature sinon omg le stress rara

Dans la nature ils stress, et 90% voir plus des juvs crève...

C'est vrai davshot, ça on y pense pas souvent ! Les petites élaphes sont bien bichonnées en capti quand on y pense.^^ coeurdonSleep

quote="love"]comment font-elle dans la nature sinon omg le stress rara [/quote]
Dans la nature ils stress, et 90% voir plus des juvs crève...[/quote]

Et toc... Ca c'est fait... AhAh

• Créer...