zat 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bonjour ,je voulais savoir si cela n'avait pas trop d'influence sur le stress d'un elaphe juvénile en le mettant directement apres l'achat dans un terrarium de 30x30(je sais plus la hauteur de celui) car un collegue sera pret a me le laisser le temps qu'il soit plus grand pour etre dans un terrarium definitif merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ça me parait pas mal si y a beaucoup de cachettes, mais attends peut-être d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zat 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et bien j'en metterai une cachette au point chaud et une au froid , et quelques plantes aritficielles sur les parois du terra qui se prolongerons au sol .donc je pense que cela devrait aller , mais bien sur j'attend plus de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu peux essayer et tu verras si cela pose des problèmes au niveau de l'alimentation ou pas... Si il refuse de se nourrir ou qu'il régurgite ce la peut en être la cause... S'il refuse les deux premeiers repas ca peut être du à un besoin de s'acclimater à son nouvel environnement donc pas de soucis... Essaie et tu verras bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 si tu le fais manger dans une petite boite sa devrait aller il devrait pas refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 love a écrit:si tu le fais manger dans une petite boite sa devrait aller il devrait pas refuserLe problème c'est qu'il risque tout de même de régurgiter une fois qu'il retournera dans son terra... A surveiller donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 moi perso j'avais fait comme ca avec ma 1ere gutt et j'ai jamais eu de prob tant que les parametres sont bons,,,,,maintenant j'ai meme mis mes gutts juv dans un 70*40 et tjrs pas de prob,je penses que des fois on se fait trop de soucis pour ses piottes bebettes,pas que l'on puisse faire nimporte quoi mais j'ai jamais remarqué d'histoire de stress,je suis convaincu que cette histoire de fauna box c'est surtout une question pratique,,,comme pour les terras communautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je pense aussi parcque sinon une gutt sauvage qui née dois bien flipper sa race de ce retrouver dans un terra de 100 km carré faud arreter avec l 'espace tout ce qu'il faud c'est des cachettes point barre comment font-elle dans la nature sinon omg le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zat 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 si cela réellemnt pas de probleme ,donc il ou elle ira dans le terra de 30x30 et si stress de la p'tite bete ,elle passera du F2 au studio merci pour vos avis , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 30x30, ça va c'est pas super grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptileman32 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Wolfen a écrit:30x30, ça va c'est pas super grand.non , c'est clair c'est pas si grand que ça , il faut tout simplement éviter que le serpent puisse sortir par un éventuel trou (même ceux qu'on pense un peu trop petit , je me suis déjà fait surprendre) et faire en sorte qu'il n'est pas accés au système de chauffage (tapis ou câble chauffant et/ou lampe) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 30X30 c'est TOP pour un juvénile de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 blackangel1814 a écrit:30X30 c'est TOP pour un juvénile de l'année.+1000love a écrit:comment font-elle dans la nature sinon omg le stress Dans la nature ils stress, et 90% voir plus des juvs crève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est vrai davshot, ça on y pense pas souvent ! Les petites élaphes sont bien bichonnées en capti quand on y pense.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 quote="love"]comment font-elle dans la nature sinon omg le stress [/quote]Dans la nature ils stress, et 90% voir plus des juvs crève...[/quote]Et toc... Ca c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites