Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence31

PRIERE POUR SHIRLEY

Messages recommandés

shirley est a la clinique elle est tres malade elle a une epathite je sais pas l "ecrire elle risque de mourir
le veto la soigne mais ....

petite shirley s il ye plais s il te plais guerri reviens a la maison
petit coeur tendre petit bébé reviens

s il vous plais dites moi qu elle peut guerrir

bonjour
je ne peux pas vous dire que shirley vas guérir,mais le vétèrinaire fait tout ce qu'il peut pour la soigner
courage de tout coeur avec vous
qui est shirley?
Amitié nath

Shirley.... la petite amazone ou callo que tu viens de prendre???
Qu'est ce qui c'est passé????

Invité
tristetriste j'espère que cela va aller.

merci pour votre soutien
oui ma petite amazone qui est la depuis 1 mois elle etait fatiguée alors j ai appeler le veterinaire analyses et verdict c est le foie il l a gardée je vien d appeler il la réhidratée et mis sous antibio la elle a manger a la seringue et est réhidratée elle est un petit peus moins fatiguée est cherche a manger ces graines mais ne peus pas encore le veto est plutot content mais il faut attendre demain midi je doit rappeler si lui ne m appelle pas c'est que ca va ...
shirley se bat et je souhaite de tout mon coeur qu elle se batte fort et qu elle revienne

bebe shirley je t aime

Omadanielle a écrit:
bon courage elle va s'en sortir

merci j espere quelle va s 'en sortir j espere de tout coeur
avez vous eu un cas pareil ???
quelqun peu t il me dire me donner de l espoir ???

Je suis soulagée de ces nouvelles,j'avais peur,ton message etait si alarmant et je te comprend
A present il faut garder espoir,si deja elle est rehydratée c'est tres bien,j'espere tres sincerement que demain les nouvelles seront encore meilleures
Carresses a Shirley I love you

tshuann a écrit:
Je suis soulagée de ces nouvelles,j'avais peur,ton message etait si alarmant et je te comprend
A present il faut garder espoir,si deja elle est rehydratée c'est tres bien,j'espere tres sincerement que demain les nouvelles seront encore meilleures
Carresses a Shirley I love you

mais c'est alarmant c'est grave elle n'est pas en tres bonne forme elle risque encore de ne pas revenir vous savez
merci de votre soutien

je pense a elle tres fort pour qu elle se batte

Bon courage à toi.

Il faudrait vraiment trouver la cause de cette hépatite ! pour éviter que cela ne recommence avec elle ou avec un autre oiseau.

Peux-tu nous parler un peu de leur régime alimentaire ?

NOn le veto n a pas parler de regime alimentaire elle mange des graines melange fruits des fruits frais pomme surtout et elle a eu des feuilles d erable nettoyées a l eau et avec un peu de vinaigre blanc c etait la semaine d avant( les feuilles) et voila ? elle allais super bien et tout d un coup dans l apres midi elle c' est mise a dormir et a caqueter doucement puis le landemain un peut plus fatiguée a vouloir ne plus nous quiter et le sur lendemain encore et la elle ne decortiquais plus ces graines elle a fait des selles vertes fluo et g foncer chez le veto il a fait des analyses et voila le nom de la maladie je l ai pas retenue car il a dit c est le foie qui est toucher elle a un hepatite

il a dit que je n ai rien fait de mal j ai demander pour les autres cacahuete endive et rio il a dit on ne peut pas savoir si il l attraperons
ils sont, en tout cas, en pleine forme

Est ce qu'elle boit l'eau du robinet?ça peut paraitre tout bete,mais mon frere a eu une hepatite a cause de l'eau du robinet,(diagnostic des medecins et biologistes)c'est dingue non? Shocked
Allez Shirley,depeche toi d'aller mieux,ta maman est tres inquiete I love you

d'après le véto, est-ce-que c'est quelque chose qu'elle vient d'attraper ou est-ce-qu'elle était porteuse ,en incubation ,et que ça ce développerait maintenant ???
j'espère de tout coeur que la petite va se remettre et rentre à la maison !!!

mad62 a écrit:
ce silence est inquiétant News

Oui je trouve aussi...
Laurence quoi qu'il se passe,nous sommes avec toi en pensées

hier shirley a put revenir a la maison elle va mieux nous avons toujours un tritement d antibiotiques mais elle va mieux
elle est encore un peus fatiguée mais recupere des forces nous ne savons toujours pas d ou ca vien pourquoi comment nous n avons pas tous les résultats d analyses elle est séparée des autres au cas ou .
une semaine encore de traitement et nous verrons elle mange bien rejoue un peus, c'est beaucoup mieux. les fientes sont un peu vertes jaune tres legerement encore mais c'est aussi le medicaments qui est de cette couleur (orangée )donc je pense que c'est ca aussi.
Tout le monde est en forme, sinon.voila suite dans une semaine
et merci de votre soutiens a tous

Ouf ! merci Laurence d'avoir donné des nouvelles, et en plus c'est très encourangeant.

Bon dimanche

WaouhYoupic\\\\'est génial quel plaisir de la savoir rentrée à la maison !! il suffit maintenant certainement ,d'un peu de temps pour quelle récupère complètement Amitié

Ouf!! J'avoue que ce silence m'inquietait!
Bon retour a shirley et bon retablissement a la belle flower

Contente de voir que shirley est rentre a la maison , grosse gratouille a ta tite mere

je suis si heureuse que ta pupuce soit rentrée ,il lui faudra un peu de temps pour bien recuperer ,deja elle est a la maison ça va aller de mieux en mieux tu verras

shirley est guerrie ! mais cacahuete est malade mon maei est a l hopital vec une infection pulmonaire
ils disent que c'est a cause des oiseaux surement mais rien de sur?????
g tout deinfecter a la maison et tout le monde est sous antibiotiques pendant 21 jours

ah bon .... et quelle infection aurait ton mari ?? pstittacose ?
si c'est pulmonaire... pas en rapport avec le problème hépatique de shirley... je souhaite bon rétablissement à tout le monde !!! Bon couragePrends soin de toi

BONJOUR ET BIEN SHIRLEY EST EN PLEINE FORME CA C EST SUR CACAHUETE APRES UNE SEMAINE DE TRAITEMENT EST MIEUX TOUT LE MONDE EST SOUS ANTI BIO PENDANT ENCORE UNE 10 AINE DE JOURS
LES PETITS SONT EN PLEINE FORME

MON MARI A EU UN STAPHILOCOQUE AUX POUMONS ILS ONT DIT QUE C EST ANNIMAL ET DONC ON DIT DEBARASSEZ VOUS DES OISEAUX QUES CE QUE VOUS FETES AVEC CA! ENFIN A MON MARI
C EST SCANDALEUX DE DIRE CA JE VOUS DIT PAS SE QUE J AI PRIS MAIS AU FINAL JE GARDE TOUT LE MONDE MON MARI VA MIEUX CAR ILS LUI ON DONNER LE BON ANTIBIO ENCORE 12 JOURS

SHIRLEY ETAIT BIEN POSITIVE A LA CHLAMYDIOSE POURTANT J AI LE TEST DE L ELEVEUSE QUI EST NEGATIF
CAHUETE L AVAIS SUREMENT SANS JAMAIS LA DEVELOPER PUIS ELLE BB L A EUE ET DEVELOPPER ET RETRANSMISES A CACA SANS ETRE NI ENCONTACT NI DANS LA MEME CAGE VOILA L HISTOIRE

MOI MES ENFANTS LES CALLOS RIEN DE RIEN

reposez vous tous et prenez soin de vous !!
quand au staphylocoque causé par un oiseau ???? j'ai du mal à y croire mais bon .
le principal et que tout le monde aille bien

J'espère que tout va pour le mieux maintenant et que tout le monde se rétabli.
Les médecins ont je trouve vite conclu lorsqu'ils apprennent la cohabitation avec les oiseaux alors que parfois ils n'ont rien à voir avec nos problèmes. C'est bien dommage

bonjour tout le monde est retabli mari oiseaux tout le monde va bien j ai passer des moments fatiguants a m occuper de tous mais la ca va
oui je pense que c'est un peus attif ces conclusions mais le veto a dit que l on pouvais attraper la chlamydiose qui se traduit comme une grosse grippe qui ne passe pas tout de meme attention a ces symptomes 41 de temperature pendant 15 jours dur dur pour mon mari qui bossait quand meme le pauvre .
gosses bises a tous