Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Concours photo d'Août

Messages recommandés

Thème: "Votre plus belle photo d'ophidien"

Postez nous une photo de l'un de vos serpents... un seul serpent par photo, et une seule photo par participant.
Les cadres et signatures sont autorisés.
La photo doit etre de vous.

Les votes se feront a partir du 22.

Poster votre photo au format 640 PX de largeur (comme pour toutes les photos sur ce forum)
Le concours commence maintenant...

Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne!

L'une des plus belles photos que j'ai faite, c'est bien celle çi, j'en suis tout particulièrement fière Very Happy

Bien sur, c'est un ophidien.
Bien vu la poignée de porte pour la pose photo.

Pinky ta photo est génialissime ! affraidBraavo
Et j'aime beaucoup celles de Baïka aussi. Wink

mais pinky elle a tjr des photos de ouf pfff c'est limite rageant lol magnifique en tout cas Taré

Merci ^^

ghost a écrit:
mais pinky elle a tjr des photos de ouf pfff c'est limite rageant lol magnifique en tout cas Taré

Faut dire que j'ai de la chance d'être là au bon moment et que j'en passe du temps avec les photos lol.

Bon à qui le tour maintenant ? Very Happy

Pffffffffff........ Pinky cette photo est tout juste SUBLIME !!!! Tu lui racontes des histoires à dormir debout pour qu'il baille de la sorte ??? Krevé

Mddrr

Goldust a écrit:
Pffffffffff........ Pinky cette photo est tout juste SUBLIME !!!! Tu lui racontes des histoires à dormir debout pour qu'il baille de la sorte ??? Krevé

Mddrr

xD nan, je venais justement de la déranger pendant sa sièste aAhah

bon allez je me lance...premiere gutt, premieres photos et premier concour..soyez indulgents!!

olivier a écrit:
bon allez je me lance...premiere gutt, premieres photos et premier concour..soyez indulgents!!

tu aimes les boudhas ? j'adore moi !!! j'ai mon ptit coin zen dans chaque pièce de ma maison coeurdon
ça m'aide à canaliser mon trop plein de nerfs ptdr

allé a mon tour désolé pour la netteté c'est le tel

ELEKTRA a écrit:
olivier a écrit:

tu aimes les boudhas ? j'adore moi !!! j'ai mon ptit coin zen dans chaque pièce de ma maison coeurdon

j aorde bouddha tout les scultures peintures de bouddha et surtout celle de Siddhartha Gautama..le seul bouddha qui a reussi a atteindre le nirvana...pour la petite histoire il n y a pas eu qu un seul bouddha mais plusieurs...mais un seul a reussi a mediter j usqu a l apothéose....

j ai plusieures sculture de bouddha et je compte faire une deco boudiste dans le grand terra definitif de mes futur femelles.. Taré

olivier a écrit:
ELEKTRA a écrit:
olivier a écrit:

j aorde bouddha tout les scultures peintures de bouddha et surtout celle de Siddhartha Gautama..le seul bouddha qui a reussi a atteindre le nirvana...pour la petite histoire il n y a pas eu qu un seul bouddha mais plusieurs...mais un seul a reussi a mediter j usqu a l apothéose....

j ai plusieures sculture de bouddha et je compte faire une deco boudiste dans le grand terra definitif de mes futur femelles.. Taré

on a fait a Lili il y a 1 an un terra zen avec bouddha ca rend super bien d'ailleurs dans le sien il y a toujours un bouddha et une pyramide regarde :

olivier a écrit:

Si je peux me permettre un conseil olivier, au niveau de la déco, c'est vrai que les statues de Bouddha et autre objets du genres, c'est super agréable à l'oeil.
Par contre, attention à la charge de boulot quand il faut nettoyer tout ça!!! Penses que tout ceci est plein de petits détails et aspérités où vont se loger toutes les bactéries et autres petites m..... qu'on cherche à éviter. Donc c'est d'office un nettoyage régulier avec bain dans l'eau bouillante, coup de brosse à dent et tout le toutim . pffff..... j'ai une suée rien que d'en parler...

olivier a écrit:
Tres tres sympa..j adore Happy

c est quel dimensions ton terra??

c'est un 90/60/45 exoterra

kyky a écrit:
olivier a écrit:

Si je peux me permettre un conseil olivier, au niveau de la déco, c'est vrai que les statues de Bouddha et autre objets du genres, c'est super agréable à l'oeil.
Par contre, attention à la charge de boulot quand il faut nettoyer tout ça!!! Penses que tout ceci est plein de petits détails et aspérités où vont se loger toutes les bactéries et autres petites m..... qu'on cherche à éviter. Donc c'est d'office un nettoyage régulier avec bain dans l'eau bouillante, coup de brosse à dent et tout le toutim . pffff..... j'ai une suée rien que d'en parler...

je me doute bien kyky !!c est pour cela que j ai achete un nettoyeur vapeure car je passe mon terra 1 fois par mois a la vapeure..et ça dans tout les coins !!! j ai tous les accessoires pour aller partout dedans..un vrai maniaque de la propreté pour mon terra!!!

C'est vrai que c'est galère a nettoyer sur tous quand elles fond caca sur la tête de le statue, moi elle fait que la Happy

blackangel1814 a écrit:
super
On a du lourd ce mois-ci!!!

C est clair...limite je dclare forfait tellement vous avez de belles photos... Cryy

pffff meme pas je me fait d illusion pour moi ...je perd d office ...vous avez tous des photos superbes

olivier a écrit:
et ça continu...encor une belle photo...

la tienne est super belle aussi Olivier Happy

La jalousie me gagne =) je pense qu'à la prochaine bourse ma femme va me tuer quand elle va me voir revenir les mains pleines ouuuuups^^^^

Oui oui oui en effet, s'est bien mon eunectes notaeus nico, j'ai decider de la faire participer a son premier concour de beauté, après avoir atteint les 2m pour 8cm de diametre a la partie la plus grosse de son corps, je me suis dit "aller krak, tu peux le faire" malgré son caractère d'eunectes bien particulier... j'ai tenter le coup, elle avais mangé il y a 2 jours donc elle etais encore toute calme

Whaaaa, je connaissais pas cette espece mais elle est magnifique cinglé

• Créer...