Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baïka111

ma Blizzard et mon Okeetee Abott's

Messages recommandés

voilà ma petite Blizzard de chez Reptilis





Et mon mâle Okeetee Abott's de chez Reptilis également[u]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blizzard c'est trop beau, moi je me suis offert une snow hier , la blizzard me plaisai mais trop petite du coup jai une snow de 4 ans une belle memere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte aussi que la mienne grossisse, je ne suis vraiment pas fan des petits serpents, la je n'avais pas le choix car je voulais la voir grandir, mais hâte qu'elle soit grande ma chérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blizzard est pour moi une des plus belle phase de Gutt... I love you Mais génétiquement ininterréssant pour mes futurs projets... Crying or Very sad

et pour toi Ghost je te félicite pour ta nouvelle acquisition... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu pour la première fois cette phase, je suis tout de suite tomber amoureuse de cette phase I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baïka a écrit:
quand j'ai vu pour la première fois cette phase, je suis tout de suite tomber amoureuse de cette phase I love you


Et je te comprends... C'est pourquoi je m'n offrirai une un jour mais juste pour le fun Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci goldust Smile
une vrai blizzard pure toute belle ya rien de mieux, c'est magnifique et moi aussi jen aurai une c'est sur, c'etait soit 85 euro la juv blizzard ou 140 la snow de 4 ans donc bon jai craqué pour la grande et je viens de faire un calcul jai commencé depuis janvier, et jen suis deja a trois bébé, en janvier en mai et en aout lol tous les trois mois hihi
JE VEUX MA BLIZZARD !!! CryyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai attendu 2 ans pour avoir ma snow, en attendant j'ai eu une reverse okeetee selection et un phantom, mais la blizzard... tout vient à point à qui sait attendre comme on dit !!!
tu l'auras un jour tu l'auras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info une blizzard chez mauvieres c'est meme pas 50e,,,hihihi,le bonheur d'habiter pres de chez lui Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
juste pour info une blizzard chez mauvieres c'est meme pas 50e,,,hihihi,le bonheur d'habiter pres de chez lui Nieez


j'ai rien compris c'est qui mauvières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baïka a écrit:
jul57 a écrit:
juste pour info une blizzard chez mauvieres c'est meme pas 50e,,,hihihi,le bonheur d'habiter pres de chez lui Nieez


j'ai rien compris c'est qui mauvières ?


MAUVIERES,c est un eleveur tres competant qui habite la ville de NANCY, il a de tres beaux spécimens et il pratique des prix super interressant et en plus ses reptiles sont de toute beautés et de tres bonne qualitée
perso apres mo retour de vacances je vais y faire un saut pour me prendre de beaux specimens...je mettrais les photos.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...