Baïka111 0 Posté(e) le 2 août 2011 voilà ma petite Blizzard de chez ReptilisEt mon mâle Okeetee Abott's de chez Reptilis également[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sympa, c'est des juv de 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui de 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 2 août 2011 blizzard ..super joli !! abbots...pas trop mon truc mais jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci beaucoup Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 2 août 2011 blizzard c'est trop beau, moi je me suis offert une snow hier , la blizzard me plaisai mais trop petite du coup jai une snow de 4 ans une belle memere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'ai hâte aussi que la mienne grossisse, je ne suis vraiment pas fan des petits serpents, la je n'avais pas le choix car je voulais la voir grandir, mais hâte qu'elle soit grande ma chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 2 août 2011 la voila ma nouvelle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Le blizzard est pour moi une des plus belle phase de Gutt... Mais génétiquement ininterréssant pour mes futurs projets... et pour toi Ghost je te félicite pour ta nouvelle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 2 août 2011 quand j'ai vu pour la première fois cette phase, je suis tout de suite tomber amoureuse de cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Baïka a écrit:quand j'ai vu pour la première fois cette phase, je suis tout de suite tomber amoureuse de cette phase Et je te comprends... C'est pourquoi je m'n offrirai une un jour mais juste pour le fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 2 août 2011 tu as bien raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci goldust une vrai blizzard pure toute belle ya rien de mieux, c'est magnifique et moi aussi jen aurai une c'est sur, c'etait soit 85 euro la juv blizzard ou 140 la snow de 4 ans donc bon jai craqué pour la grande et je viens de faire un calcul jai commencé depuis janvier, et jen suis deja a trois bébé, en janvier en mai et en aout lol tous les trois mois hihi JE VEUX MA BLIZZARD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 2 août 2011 lol j'ai attendu 2 ans pour avoir ma snow, en attendant j'ai eu une reverse okeetee selection et un phantom, mais la blizzard... tout vient à point à qui sait attendre comme on dit !!!tu l'auras un jour tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 2 août 2011 juste pour info une blizzard chez mauvieres c'est meme pas 50e,,,hihihi,le bonheur d'habiter pres de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 août 2011 Magnifique la snow! Un beau morceau et avec de jolies teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 3 août 2011 jul57 a écrit:juste pour info une blizzard chez mauvieres c'est meme pas 50e,,,hihihi,le bonheur d'habiter pres de chez lui j'ai rien compris c'est qui mauvières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 3 août 2011 Baïka a écrit:jul57 a écrit:juste pour info une blizzard chez mauvieres c'est meme pas 50e,,,hihihi,le bonheur d'habiter pres de chez lui j'ai rien compris c'est qui mauvières ?MAUVIERES,c est un eleveur tres competant qui habite la ville de NANCY, il a de tres beaux spécimens et il pratique des prix super interressant et en plus ses reptiles sont de toute beautés et de tres bonne qualitéeperso apres mo retour de vacances je vais y faire un saut pour me prendre de beaux specimens...je mettrais les photos.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 7 août 2011 mon okeetee abott's après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Comme tous les okeetee: Super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 7 août 2011 J' adoooooore ça sera certainement le prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 7 août 2011 bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites