Baïka111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mes autres bébésVodoo, Dogue Allemand de 5 mois, 67cm pour 35kgVagabond notre panthère noireet notre petite Bathory de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bathory ?^^ Quel nom sanglant elle est considérée comme la plus terrible criminelle de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 2 août 2011 NicoGecko a écrit:Bathory ?^^ Quel nom sanglant elle est considérée comme la plus terrible criminelle de l'histoire. oui oui je suis bien au courant de l'histoire de la comptesse Erzebeth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'adore les dogues allemand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 2 août 2011 c'est lma race préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 août 2011 Vodoo est juste magnifique!Se sont mes chiens préféré et j'espère avoir le temps un jour d'en re-avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 3 août 2011 blackangel1814 a écrit:Vodoo est juste magnifique!Se sont mes chiens préféré et j'espère avoir le temps un jour d'en re-avoir un.merci beaucoup pour lui je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'adore les dogues allemand, c'est juste trop classe.Et Bathory . Peut-être qu'elle saura trouver la jeunesse éternelle, elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bois-Ton-Yop a écrit:J'adore les dogues allemand, c'est juste trop classe.Et Bathory . Peut-être qu'elle saura trouver la jeunesse éternelle, elle . oui ça a une certaine prestance comme on dit !lol elle trouvera surement, vu le démon que c'est déjà à trois mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pourtant elle a vraiment une tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 3 août 2011 oulaaaa non du tout !! c'est celle qui montre toutes les bétises à faire, elle répond à chaque fois qu'on l'engueule, elle adore mes rideaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 3 août 2011 Miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites