ghost11 0 Posté(e) le 2 août 2011 tu fais heberger image et ensuite tu parcours ton fichier et tu fais copier coller du deuxieme lien ??? !!! si oui ben je ne sais pas pourquoi dsl mais tres beau bébé en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 2 août 2011 de rien pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 août 2011 Très joli améla, mais peut être creamsicle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Super joli!!!Pour info, Amela et albinos, c'est la meme chose Black pourquoi tu pense a une creamsicle, a cause du damier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il est beau ! Il me fait penser un peu à quelqu'un aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 3 août 2011 davshot a écrit:Super joli!!!Pour info, Améma et albinos, c'est la meme chose Black pourquoi tu pense a une creamsicle, a cause du damier?Oula, la journée commence bien pour toi Dave, reveillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bois-Ton-Yop a écrit:Il est beau ! Il me fait penser un peu à quelqu'un aussi :pA moi aussi Ben, on ne se moque pas c'est le poid de l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 3 août 2011 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 3 août 2011 olivier a écrit:par contre si uelqu un pouurais m expliquer pourquoi seulement les liens des photos s affichent pas les photos directement..?? est ce que j ai fait la bonne manip??Regarde içi >>> /t1464-poster-une-photo-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 3 août 2011 De rien, c'est avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi je dirais reverse oketee,par contre tu vas etre embeter pour reprendre des gutts chez C;mauvieres elle m'a l'air grande comparée avec les NC2011,en tout cas tu vas peter un plomb chez lui,toi qui aime les creamsicle il les vends a 30e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 3 août 2011 En tout cas elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 août 2011 Reverse okeetee en tout cas pas car elle n'a pas assez de blanc.Je disai Creamsicle car elle est très orange pour de l'améla. A moins qu'en Suisse ils soient particulièrement rouge nos améla mais sans croix blanche, attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 août 2011 blackangel1814 a écrit:Reverse okeetee en tout cas pas car elle n'a pas assez de blanc.Je disai Creamsicle car elle est très orange pour de l'améla. A moins qu'en Suisse ils soient particulièrement rouge nos améla mais sans croix blanche, attention!MDR !!! Je rejoints ton avis pour du creamsicle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Moi je ne suis pas sur pour le creamsicle, il ressemble beaucoup au petit de bois ton yop qui vient de chez moi et qui n'est pas un cream...a voir avec son évolution.J'ai demandé a nat son avis, je te tiens au courant de sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui c'est juste un avis par rapport à une photo...On peut se tromper alors ne soit pas trop déçu!Et rien ne t'empêche d'en profiter à 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Une amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 août 2011 "je pense qu elle doit avoir besoin de temps pour s habituer a son nouvelle habitat..demain je vais la nourrire(2 blanchons) et je vais la laisser tranquille 4/5 jours sans la manipuler...qu en pensez vous???"Que tu a raison, sauf pour les 2 blanchons, 1 seul suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ouai écoute les conseils de Davshot et vas-y molo!Elle doit s'habituer c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Et si cela te parait trop peut, passe a de la petite sauteuse. A voir avec le gabarit de ton serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je pense que tu peut finir tes blanchons, et passer a de la sauteuse pour la suite.(Les tailles c'est dans l'ordre: Rosés, blanchons, sauteuses, adultes)/t28-nourriture-et-proies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à mon petit /t2734-kaa Et je pense aussi que tu pourras bientôt passer à plus gros que du blanchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui moi aussi je dirais de passer à plus gros pi tu pourrais bien lire Piscou moi j'aime bien Piscou ! Qu'est ce que j'ai pu en lire gamine j'adorais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 4 août 2011 ELEKTRA a écrit:oui moi aussi je dirais de passer à plus gros pi tu pourrais bien lire Piscou moi j'aime bien Piscou ! Qu'est ce que j'ai pu en lire gamine j'adorais ca Moi aussi j'en lisais plein des picsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bois-Ton-Yop a écrit:ELEKTRA a écrit:oui moi aussi je dirais de passer à plus gros pi tu pourrais bien lire Piscou moi j'aime bien Piscou ! Qu'est ce que j'ai pu en lire gamine j'adorais ca Moi aussi j'en lisais plein des picsou moi les gros en vacances ! c'était super chère même à l'époque, je tanais mes parents pour m'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 4 août 2011 ELEKTRA a écrit:Bois-Ton-Yop a écrit:ELEKTRA a écrit:oui moi aussi je dirais de passer à plus gros pi tu pourrais bien lire Piscou moi j'aime bien Piscou ! Qu'est ce que j'ai pu en lire gamine j'adorais ca Moi aussi j'en lisais plein des picsou moi les gros en vacances ! c'était super chère même à l'époque, je tanais mes parents pour m'en acheter un Même y avait des cadeaux dedans . C'est vrai que c'était cher, mais moi aussi je saoulait mes parents pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 août 2011 je veux pas faire le briseur de moral mais ca fait tous au moins 10ans qu'on a pas lu un picsou magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 août 2011 jul57 a écrit:je veux pas faire le briseur de moral mais ca fait tous au moins 10ans qu'on a pas lu un picsou magasineet oui nous sommes de vieux machins maintenant allezzzzzzz mais non ! Nous resterons toujours de jeunes et frêles hommes et femmes et puis tout est dans la tête n'est ce pas !d'ailleurs je vais aller m'acheter un Piscou tiens qui en veux un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bois-Ton-Yop a écrit:C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à mon petit /t2734-kaa Et je pense aussi que tu pourras bientôt passer à plus gros que du blanchonc est vrai qu ils se ressemblent beaucoup...le damier est de quel couleure chez toi?? le miens est tout blanc si je me souviens bien...??? j ose pas la manipuler car elle se cache et ne sort que la nuit quand tout est calme dans l appart...je veux pas la stresser,je regarderais demain au moment de la nourrire pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 août 2011 olivier a écrit:n'en achete pas ..j en ai 300 dans ma cave....j ai gardé presque tous ce que j avais eu quand j etais petit !!!j etais accro a ça et j ai filé le virus a ma fille Tu m'en envoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 août 2011 olivier a écrit:ELEKTRA a écrit:olivier a écrit:n'en achete pas ..j en ai 300 dans ma cave....j ai gardé presque tous ce que j avais eu quand j etais petit !!!j etais accro a ça et j ai filé le virus a ma fille Tu m'en envoi alors ? nannnn je te les apportent car j ai vu ce que tu fais comme bon petit plats....alors je ferais le voyage specialement !!! et je viens tout juste de passer 2 heures dans ma cuisine !!! on dirait que tu l'as senti alors ce soir c'est :Salade d'avocats à l'huile d'olive et vinaigre balsamique et radis Légumes du jardin en ratatouille enroulés dans des fajitas Filets de rougets à l'huile d'olive Melon au porto et émincé de pêches platesCette semaine je fais la semaine du goût pour mes enfants et le Kyky, donc voilà pour ce soir je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites