kymiko 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour.On me propose l'achat d'un elaphe, cependant je ne l'ai vu qu'en photo et je ne suis pas très sûr de moiA première vu j'ai pensé à un pantherophis pewter (que je n'ai jamais vu en vrai) mais en regardant de plus près la tete me semble bizarre, pas tres démarqué du corps. J'ai peur en fait que ce soit un hybride avec du lampro.Y 'aurait il des experts pour me confirmer la phase et le fait que ce soit un elaphe?Merci par avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour l’hybride je ne sais pas , mais sa couleur argenté est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 3 août 2011 a ma connaissance y'a pas encore d'hybride dispo dans ces couleurs la,on dirait les couleurs du fantome(characoal,diffused),vois si le vendeur peu te dire la phase des parents car c'est vrai que le cou est tres large et le bout du museau tres rond,,,à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymiko 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est vrai que la couleur est vraiment superbe.... Ca me donne envie... Mais la tete me semble pas tres..... Comment dire Elaphe....Je vais essayer de soutirer un maximum d'information au vendeur et je vous tiendrai au courant....En tout cas merci à vous pour ces réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 3 août 2011 Par contre je rejoins jul sur le fait que des hybrides de cette couleur..... jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour moi ce n'est pas une Pantherophis Guttatus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 3 août 2011 Goldust a écrit:Pour moi ce n'est pas une Pantherophis Guttatus... C'est ça tête qui te faire dire ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis d'accord avec Goldust car pour moi, la tete n'est pas assez effilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 3 août 2011 On dirait un lamprophis olivaceus mais je suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je dirais qu'il a une tête de lampropeltis, mais il faudrait avoir des photos avec un éclairage différent et sous d'autres angles pour être sûr de ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 3 août 2011 Neo45 a écrit:Je dirais qu'il a une tête de lampropeltis, Peut être un lampropeltis getulus nigritus dans ce cas ?Neo45 a écrit: mais il faudrait avoir des photos avec un éclairage différent et sous d'autres angles pour être sûr de ce que c'est... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi aussi je penche sur le lampro, pas guttata non pas assez effilée la tête tu as raisonmais oui un gros plan de la tête nous aiderait a te diriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je pencherais pour un lampro en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et moi je ne serai même pas capable de dire ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 3 août 2011 orochi a écrit:Je pencherais pour un lampro en mue Tu viens de me faire remarquer qu'on dirait (c'est peut être juste un effet d'optique) qu'il a des morceaux d'exuvie accrochés sur certaines parties du corps. Si c'est le cas... pas glop pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 août 2011 NicoGecko a écrit:orochi a écrit:Je pencherais pour un lampro en mue Tu viens de me faire remarquer qu'on dirait (c'est peut être juste un effet d'optique) qu'il a des morceaux d'exuvie accrochés sur certaines parties du corps. Si c'est le cas... pas glop pas glopMoi j4avais remarqué ses marques mais j'avais pensé plutôt à des cicatrices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 3 août 2011 Décidément c'est pas la joie, si carrément comme tu dis Goldust c'est des cicatrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je rejoins les autres!C'est en tout cas pas du P. Guttatus... Et la couleur n'est pas vraiment celle d'un Pewter, trop unie et trop argentée...Voici mon mâle Pewter pour te faire une idée plus précise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est sur, c'est pas une gutt. Et les marques ne sont pas très rassurantes Je penche plus pour un Lampropeltis, ou un hybride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymiko 0 Posté(e) le 4 août 2011 bonjourJe vous remercie tous pour ces réponse.... J'abandonne l'acquisition de ce serpent, de toute manière je n'arrive plus à avoir de nouvelles du vendeur.Meri encore...Et trop beau ton pewter balckangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je crois que c'est encore ce qu'il y a de plus sage^^.Cependant si il te répond et que tu as de nouvelles infos préviens nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymiko 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pas de soucis, ce sera fait....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites