NicoGecko 0 Posté(e) le 4 août 2011 ça m'a l'air correct tant que ça dépasse pas 29...Je suis possesseur de ce modèle que j'utilise actuellement uniquement pour mes geckos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui les valeurs sont correctes par contre lampe chauffante... Bof bof... Je te conseillerai de privilègier un tapis chauffant ou un câble... Bon c'est juste mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 5 août 2011 8 w effectivement c'est limite. En général c'est conseillé 25/30 w avec thermostat. Enfin j'ai lu ça sur un site je sais plus trop lequel. Pareil que Goldust j'utilise que les tapis chauffants. En ce qui concerne les lampes chauffantes je prévois d'en prendre une (de faible puissance) d'appoint juste au cas où le point frais n'attend pas 25°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je pensais pas dire çA un jour mais je suis 100% avec toi Goldust. Les lampes chauffantes pour les Gutts, c'est vraiment pas l'idéal.Les câbles chauffants tu peut les trouver de différentes tailles et différente puissance. Ils y en a qui ne font qu'un voir deux mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 août 2011 blackangel1814 a écrit:Je pensais pas dire çA un jour mais je suis 100% avec toi Goldust. Les lampes chauffantes pour les Gutts, c'est vraiment pas l'idéal.Les câbles chauffants tu peut les trouver de différentes tailles et différente puissance. Ils y en a qui ne font qu'un voir deux mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites