Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Goldust j'ai besoin de toi ;)

Messages recommandés

Wolfen a écrit:
Non ^^ mais je t'invite à te rapprocher de Goldust qui en possède une pour testé ton mâle Laughing


dis moi mon ptit Gold, il parait que tu as une femelle blood lignée ?
as tu des bébés ? oui bien pourrait-on accoupler mon Hannibal afin de le tester Wink

il me faut une blood lignée adulte, quelqu"un en a à me proposer ?
merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je compte pas accouplé ma femelle avec ton mâle pour me retrouver avec des classiques striped het Bloodred... Envoie déjà une photo de son ventre, ca nous en apprendrait un peu plus... et après, tu habites presque à l'autre bout de la France... Ca complique légèrement les choses... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Oui mais je compte pas accouplé ma femelle avec ton mâle pour me retrouver avec des classiques striped het Bloodred... Envoie déjà une photo de son ventre, ca nous en apprendrait un peu plus... et après, tu habites presque à l'autre bout de la France... Ca complique légèrement les choses... ouuuuups


c'est Wolfen en MP qui m'a conseillé de te demander attd je t'envoi une copie en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est vraiment un mâle Bloodred ligné, il faudrait juste régler le problème logistique... qui n'est pas des moindres... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ben si c'est vraiment un mâle Bloodred ligné, il faudrait juste régler le problème logistique... qui n'est pas des moindres... ouuuuups


la route ne me fais pas peur je suis une dingue tu le sais Wink)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je le mettrai avec une femelle bloodred classique et non pas ligné.

SI tu arrives pas à déterminer avec précision si ton mâle est normal ligné ou diffused ligné imagine la difficulté avec des bébés.
La différence entre un classique het diffused et un bloodred sera plus facile à voir sur des bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
A ta place je le mettrai avec une femelle bloodred classique et non pas ligné.

SI tu arrives pas à déterminer avec précision si ton mâle est normal ligné ou diffused ligné imagine la difficulté avec des bébés.
La différence entre un classique het diffused et un bloodred sera plus facile à voir sur des bébés!


non je n'arrive pas a savoir que qu'est réellement hannibal et ca m'ennui beaucoup :///
même ici malgré les photos vous avez un doute Wink c'est pas facile tout ça !
Wolfen m'à conseillé le blood ligné lui.

je suis paumée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème si tu le met avec une bloodred ligné aucun bébé aura de damier a cause du gène ligné.
Alors que si tu le met avec une bloodred simple:
des bébé auront le ventre blanc = blood
et d'autre auront un damier avec effacement central= classique het blood
Et si 100% des bébé n'ont pas de damier ca veut bien dire que ton mâle est Bloodred et non pas classique.

Ca sera plus facile de savoir exactement la phase de ton mâle.

Tu me suis dans mon raisonnement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Le problème si tu le met avec une bloodred ligné aucun bébé aura de damier a cause du gène ligné.
Alors que si tu le met avec une bloodred simple:
des bébé auront le ventre blanc = blood
et d'autre auront un damier avec effacement central= classique het blood
Et si 100% des bébé n'ont pas de damier ca veut bien dire que ton mâle est Bloodred et non pas classique.

Ca sera plus facile de savoir exactement la phase de ton mâle.

Tu me suis dans mon raisonnement?


oui ok j'y vois plus clair
mais alors tu me dis que ventre blanc égal = blood et hannibal à le ventre blanc aucun damier ! donc blood ? désolée si je paraît nulle mais j'essaye de comprendre Wink
merci de tes conseils en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement on peut pas savoir car avec le gène ligné ton serpent aura de toute façon le ventre blanc comme avec le gène motley d'ailleurs.

C'est pour ca que je te dit de le croiser avec une femelle bloodred normal. Car dans ton cas on ne sait pas si ton mâle n'a pas de damier a cause du gène diffused ou cause du gène ligné (ou les deux)!!!

Tu comprends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Non justement on peut pas savoir car avec le gène ligné ton serpent aura de toute façon le ventre blanc comme avec le gène motley d'ailleurs.

C'est pour ca que je te dit de le croiser avec une femelle bloodred normal. Car dans ton cas on ne sait pas si ton mâle n'a pas de damier a cause du gène diffused ou cause du gène ligné (ou les deux)!!!

Tu comprends?


Very Happy ok tout est clair merciiiiii
il me reste donc plus qu'à trouver une femelle adulte blood avant mes repros de l'année prochaine Wink
et ne pas me faire avoir en l'achetant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...