Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

fabrication de terras OSB

Messages recommandés

pene a écrit:
tu as oublié boa et t'as raison au moins on sait a quoi s'en tenir avec nos animaux


ce n'est pas que j'ai oublié mais je ne compte pas faire de repro de boa pour l'instant peut etre plus tard
mais toutes les espèces citées plus haut seront destinés a la repro !!!
repro variée et diversifié....je n'arrive pas a rester sur une seule espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos pour toi Elektra et tout les autres que ca interresse
Quelque photos de tout ce que j'ai construit depuis que j'ai débuté dans la terrario avant de passer a la pièce que je vous ai presenté sur mon post

Mes 2 premiers terra















Ma première nurserie





Mon rack pour mes boas quand ils etaient petits





Un rack ou il y avais mes trois geckos





Le terra de mon pogona qui est toujours a la maison (ma plus belle reussite avec glissière alu et verre 6mm)






Mon rack ou il y avais mes regius adultes, mes guttata et mes boas





Si vous avez des questions n'hesitez pas




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitarions !!! c'est bien , beau propre et sobre !! j'aime beaucoup

je compte faire une neurserie identique a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kyky,moi chui pas trop pour le néon parceque ca chauffe un minimum mais un minimum quand meme,,,et ca fait beaucoup d'eclairage je trouve,enplus l'equpement electrique pour installé des néons reste assez couteuse(cosse et tubes,fusibles,,,etc,,,),moi j'ai mis sur la batterie de 3 terras des spot encastrable pour cuisine,ca se trouve en 4,,7,,et 9w,moi j'ai mis du 4W ca suffit emplement pour un appoint dans mes terras 75*40*40,je les ai placé au dessus du point chaud,comme ca ca rappel vraiment la nature pour la gutt(meme si en vrai elles ne l'ont jamais vu,lol)un coin frais et assombrit et un coin chaud et lumineux
enplus c'est super economique,j'avais trouver les 2 pour 7e95 les 2 chez leroy,,,lin,les ampoules viennent de grillé au bout de plus de 1an j'en ai eu pour 5e par ampoule

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/boitier-de-connexion-et-ampoule-inspire-blanc-9-watts-e18785

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...