Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baïka111

taille de terra pour juv

Messages recommandés

bonjour tout le monde, j'ai deux élpahes (1 mois et 1 mois et demi) je les ai mis en fauna box, mais je me demandais si je ne pouvais pas les mettre en terra de 60 de long, 30 de large et 40 de haut. je pourrais y mettre plus de cahettes... après est ce que ça stress comme du python, ou c'est faisable par rapport à leur âge ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaucoup trop jeunes attend encore quelques mois avant de les passer en terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Ils sont beaucoup trop jeunes attend encore quelques mois avant de les passer en terra.


+1000000000 ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai pas eu le choix,les 2 blood que je me suis acheté a la bourse de Karlsrhue vivent actuellement dans leurs 70*40*30 et ca va bien,pas de prob depuis plus d'un mois,je ne pense pas que les mettre en terra direct soit un probleme de maintenance du moment qu'il y a beaucoup de cachettes,parcontre je te conseils de suivre l'avis de Davhost car il est vrai que le stress se presente au moment de les nourrirent,attraper un asticot de 35cm en mode speedy gonzales c'est pas evidant dans un grand terra,,,je n'ai aucun probleme avec mon pti male qui vient de lui meme et est super open mais la femelle plus timide subbie malgré moi un pti moment de stress pour la chopper,,,encore une fois je le dis et le repette,,,,,,la meilleure arme d'un terrariophile est la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes deux petits sont relativement calme, il speedait au début ce qui est normal mais maintenant ils sont vachement calme en manip pour manger et nettoyer le terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...