NicoGecko 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je viens d'aller voir les jeunes Ranching chez Savann. Ils n'ont vraiment honte de rien sur ce site... 150 euros le python alors que pour le même prix chez des éleveurs on trouve du pastel quoi. Alors qu'un normal NC coûte dans les 40 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Et encore tu n'as pas vu les conditions de maintiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je sais très bien que les individus issus du ranching sont transportés dans d'affreuses conditions et que la plupart meurent. "sélection" ça veut juste dire que c'est ceux qui ont survécut au voyage et à l'acclimatation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Savannah ne fais pas que de l'import ils achete aussi des repros releveur de particulier et les conditions de maintiens sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je savais pas merci de l'info ! A Nice j'ai fait un tour chez reptile home... Quelle horreur des Crotaphytus collaris MORTS dans un terrarium d'Eumeces schneideri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 9 août 2011 Perso t'a rien vue niveau VOLEUR car kyra vient d'une petite animalerie " aquarius" dans le 42elle ma couté 130 euros, et en discutant avec un vendeur d'une autre animalerie j'ai trouver les fofos ps kyra vient de rep tchec je sais rien sur les parent bien-sur donc petite anmalerie = mort de la térrario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je connais treS bien Sébastien de reptile home et le vendeur de Terra exotika je veux pas faire de la mauvaise pub ou quoi car leur magasin on au moins le mérite d'exister mais c'est vrai que les bêtes laissent un peu a désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïka111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Baïka vient de savannah, ce n'est pas une selection non plus, et tout va bien je n'ai eu aucun soucis, on m'a dit qu'ils étaient bien la bas, j'ai fait le test de prendre la bas alors que je prend qu'en bourses en général ou particuliers. malheureusement je n'ai su qu'àprès pour le ranching. mais pour le coup ma pépete va bien et pas de parasites, ni de problèmes de nourrissage mis à part qu'elle refuse le mort, mais ce n'ai pas bien gênant. j'ai eu de la chance, mais dernière fois que je prend la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 août 2011 je ne connaissais pas ce systeme de "ranching" ou "farming"..perso je n encourage pas d acheter de reptiles dans ce genres d elevageje boycoterais meme ce genre de site pour ne pas encourager ce genre d elevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 août 2011 olivier a écrit:je boycoterais meme ce genre de site pour ne pas encourager ce genre d elevage !!Et bien c'est là (Savannah) que je prends une bonne partie de mon mato et mes insectes mais pour le ranching je trouve qu'ils abusent franchement. orochi a écrit:Je connais treS bien Sébastien de reptile home et le vendeur de Terra exotika je veux pas faire de la mauvaise pub ou quoi car leur magasin on au moins le mérite d'exister mais c'est vrai que les bêtes laissent un peu a désirer Je ne contredit pas tes propos sur le professionnalisme de reptile home, mais en tout cas l'état des animaux en terrarium fait vraiment peur. J'ai demandé au gérant pourquoi il ne voulait pas maintenir les animaux en terrariums réduits au stricte minimum (substrat composé de sopalin, 2 abris un bac d'eau et une branche pour les arboricoles) pour que ça lui simplifie la tâche d'entretien... Il m'a dit que les reptiles seraient malheureux si leur terra ne ressemblait pas à leur habitat d'origine lol. Ce qui pourtant ne l'empêche pas de maintenir ensemble des espèces provenant de continents différents, et Wild Caught en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mon mâle Lampropeltis Hondurenis adulte vient de chez eux.....il se porte comme un charme, en très bonne santé , les P.R sont a 40 euros en moyenne. Je ne défend nullement le magasin mais je sais que certaine perssonnes achetent du W.C donc de l'import soite..... qu'ils en prennent la responsabilité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 attention je n'est pas dit que toute les animaleries étais comme ça! juste qu'il y a des profiteurs comme de partout car un reptiles qui vient de rép. tchèque coûte 15 euro si prit par 5 donc les voleur qui se serve a l'étranger se fond 115 de bénéfice. j'ai fait un tour sur le site du magasin ou j'ai prit Kyra et la surprise une autre caramel en promos 140 euros.donc conseil avant d'acheter surtout pour tous vérifier les prix des différentes animaleries avant et perso moi je prend maintenant chez des éleveur du 42 qui se base tous sur les prix de " la ferme tropical" sauf souche exceptionnelles. Sinon c'est vrais que pour le matos on a pas bien le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et chez nous ont a un autre genre,,,super chere,100e la gutt classic et il te vends des terra hors de prix avec matos pas forcement adapté(lampe chauffante etc,,,) mais il a au moins le bon coté de bien maintenir ses bebettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bien sûr j'ai pas dit que Savannah était une mauvaise entreprise. Comme je l'ai dit les 3/4 du temps c'est là que je prends mes insectes alors je les aime bien^^ mais pour certains trucs ils abusent lol o_O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 jul57 a écrit:et chez nous ont a un autre genre,,,super chere,100e la gutt classic et il te vends des terra hors de prix avec matos pas forcement adapté(lampe chauffante etc,,,) mais il a au moins le bon coté de bien maintenir ses bebettestu veux parler de la boutiqe ou je vais je suppose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 jul57 a écrit:100e la gutt classic si c'est une adulte ça parait raisonnable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Arfff !!!! J'ai déjà vu de belle phase adulte pour 100 euros alors pousr une classique... JAMAIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bah dans ce cas là : http://www.savannah.fr/product/elaphe-guttata-guttata-adulte-pantherophis-guttatus-reptile.html (attention au choc ! )trop lol leur fiche : "vivarium : petit (40cm minimum)" ^^"prix abordable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 170 euros pour une phases simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Une classique de 3/4 ans acheté début juin en Hollande, 45€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et non les gars c'est 100e pour une classic juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 lol faut qu'elle soit het pied sided alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 jul57 a écrit:et non les gars c'est 100e pour une classic juvenile si tu parle de la boutique " faune exotique " je fais donc partis des qui achetent chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites