Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bois-Ton-Yop

Mes autres bêbetes

Messages recommandés

Après avoir mis des photos de Bobo ici: /t2735-ma-carapace et de Kaa, là: /t2734-kaa; j'ai eu envie de mettre des photos des autres bestioles qui skouattent ma maison Very Happy.

Attention, qualité portable, ça pique les yeux

Le doyen: Chocos, qui est arrivé à la maison lorsqu'il avait 2 ans. Il en a maintenant 17.



La relou: Vicky (Kiki pour les intimes), 4 ou 5 ans je sais plus ouuuuups :




Le gros lapin: Jade, 5 ou 6 ans je sais plus non plus:



Bubulle, âge inconnu, mais ça fais quelques années qu'on l'a:





Manque les souris, mais elles savent pas arrêter de bouger deux secondes Mad.

Allez, enjoy.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, on a une mini spa nous ptdr

Mais pas mal d'inquiétude pour notre vieux pépère qui malgré ses traitements nous parait de plus en plus fatigué Cold. Mais bon c'est un warrior, ça va aller serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou
tu me donnes envie de créer un post sur nos autres animaux a la maison hormis les reptiles Smile))
en tout cas bravo à toi, pour moi plus je suis entourée d'animaux mieux c'est (je préfère les animaux aux êtres humains mais chutttttttttt) disons qu'ils nous le rendent bien mieux ... et si je créer le post tu comprendras ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
kikou
tu me donnes envie de créer un post sur nos autres animaux a la maison hormis les reptiles Smile))
en tout cas bravo à toi, pour moi plus je suis entourée d'animaux mieux c'est (je préfère les animaux aux êtres humains mais chutttttttttt) disons qu'ils nous le rendent bien mieux ... et si je créer le post tu comprendras ptdr


Pareil (moi asociale ? mais nan ptdr). Hâte de voir ton post Elektra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop a écrit:
ELEKTRA a écrit:
kikou
tu me donnes envie de créer un post sur nos autres animaux a la maison hormis les reptiles Smile))
en tout cas bravo à toi, pour moi plus je suis entourée d'animaux mieux c'est (je préfère les animaux aux êtres humains mais chutttttttttt) disons qu'ils nous le rendent bien mieux ... et si je créer le post tu comprendras ptdr


Pareil (moi asociale ? mais nan ptdr). Hâte de voir ton post Elektra Very Happy


je m'occuperais de ca a mon retour, pour le moment direction St Malo jusque dimanche Smile ca va faire un bien fou !!!
bisousssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...