Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 11 août 2011 Après avoir mis des photos de Bobo ici: /t2735-ma-carapace et de Kaa, là: /t2734-kaa; j'ai eu envie de mettre des photos des autres bestioles qui skouattent ma maison .Attention, qualité portable, ça pique les yeux Le doyen: Chocos, qui est arrivé à la maison lorsqu'il avait 2 ans. Il en a maintenant 17.La relou: Vicky (Kiki pour les intimes), 4 ou 5 ans je sais plus :Le gros lapin: Jade, 5 ou 6 ans je sais plus non plus:Bubulle, âge inconnu, mais ça fais quelques années qu'on l'a:Manque les souris, mais elles savent pas arrêter de bouger deux secondes .Allez, enjoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Cool ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci . On s'en occupe bien et ils le nous rendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ca fait du beau monde a la maison tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est sûr, on a une mini spa nous Mais pas mal d'inquiétude pour notre vieux pépère qui malgré ses traitements nous parait de plus en plus fatigué . Mais bon c'est un warrior, ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 août 2011 kikoutu me donnes envie de créer un post sur nos autres animaux a la maison hormis les reptiles ))en tout cas bravo à toi, pour moi plus je suis entourée d'animaux mieux c'est (je préfère les animaux aux êtres humains mais chutttttttttt) disons qu'ils nous le rendent bien mieux ... et si je créer le post tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 12 août 2011 ELEKTRA a écrit:kikoutu me donnes envie de créer un post sur nos autres animaux a la maison hormis les reptiles ))en tout cas bravo à toi, pour moi plus je suis entourée d'animaux mieux c'est (je préfère les animaux aux êtres humains mais chutttttttttt) disons qu'ils nous le rendent bien mieux ... et si je créer le post tu comprendras Pareil (moi asociale ? mais nan ). Hâte de voir ton post Elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bois-Ton-Yop a écrit:ELEKTRA a écrit:kikoutu me donnes envie de créer un post sur nos autres animaux a la maison hormis les reptiles ))en tout cas bravo à toi, pour moi plus je suis entourée d'animaux mieux c'est (je préfère les animaux aux êtres humains mais chutttttttttt) disons qu'ils nous le rendent bien mieux ... et si je créer le post tu comprendras Pareil (moi asociale ? mais nan ). Hâte de voir ton post Elektra je m'occuperais de ca a mon retour, pour le moment direction St Malo jusque dimanche ca va faire un bien fou !!!bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 12 août 2011 Alors bon week ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites