Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanie591261

Première sortie en harnais !

Messages recommandés

Et voilà, hier, c'était la première vrai sortie de Diego !!!

Jeudi, Antonin l'avait emmené dans les couloirs de l'immeuble, vendredi, dans le garage et hier ... le grand jour !!! Au bout d'une semaine à la maison, je trouve cela pas mal !!! Surtout qu'il aide à mettre et à tirer son harnais !

Il n'a pas bougé, il a été sage !!! Il a attiré la curiosité des personnes des immeubles proches "regarde, c'est quoi, là bas, il tourne" !!!!

Pour la première sortie, nous sommes allés derrière notre immeuble (ce qui a permis au petit voisin de regarder et à notre voisin de pallier de regarder de son balcon !! )

Voici quelques photos pour vous faire partager ce moment :

J'aime pas trop l'herbe par contre !!!

Voili Wink

C'est super cheers
Tshuann qui est pourtant un amour de perrok,quant a lui refuse toujours le harnais,faut l'entendre hurler et le voir se debattre,pfuit,un vrai pirate geek

Arf et tu as Tshuann depuis combien de temps ?

Nous, il nous épate avec son harnais !! Un vrai grand garçon lol ! Bon, bien sûr, on le récompense avec des noix mais, il ne fait aucune manière !

Il faut prendre ton mal en patience, il va finir par accepter son harnais Wink

je devrai recevoir bientot celui de Rio, je sens qu'on va se marrer pour lui mettre lool

En tout cas tres mimi diefo Smile

Lol, ben écoute, en 4 - 5 jours mon homme a réussi a lui mettre ! Hier soir, petite sortie : tout s'est bien passé, sauf au retour, mon copain est passé par la rue, il a eu peur des bruits, a voulu s'envoler, a été surpris du harnais du coup, gros coup de peur pour lui... Faut un début à tout, faut qu'il apprenne petit à petit ! Wink

Hmmm que c'est bon de pouvoir profiter des doux rayon du soleil, de l'air frais , d'entendre les oiseaux chanté et de sentir le vent hmmm