blackangel1814 0 Posté(e) le 13 août 2011 Celui-là nous l'attendions depuis un bon moment et il est enfin là...Mâle Tessera het amela, anery, hypo, diffused 50% poss. het striped, charcoalPère: Tessera het striped de chez Don Soderberg (USA)Mère: Hypo Avalanche het charcoal de chez Lexcorn (UK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 13 août 2011 suprbe,et il t'a couté combien si c'est pas trop indiscret*en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 13 août 2011 Très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 13 août 2011 400 euros chez un ami et éleveur Suisse qui aime passé son temps à Hamm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 13 août 2011 rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Joli et pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 août 2011 totut simplement superbe !!!!!j ai hate d en avoir un aussi....peut etre a illkirch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je sais pas si tu peux en trouver à Illkirch!? Tu connais les exposants qui seront là?Reptilis, Chti-reptiles et cornmorpher n'ont pas de tessera pour le moment donc faut voir les autres...Mais j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur, j'ai patienté 2 ans avant de l'avoir celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 14 août 2011 Superbe phase, belle acquisition ____________________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 14 août 2011 so cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 14 août 2011 MAGNIFIQUETu aura peut etre (et je dit bien peut etre) ta chance a Bethune cette année, elle fera 500m² pour le coup donc beaucoup d'exposants (surement plus qu'a Arras) dont beaucoup de belges et d'allemands. A voir et surtout a suivre... quoi qu'il en soit pour ceux qui ne pourront y aller, je ferais enormement de photo pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 14 août 2011 à ville de mer le 30 octobre expo de 1000 m2 si t en trouve pas la alors crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 14 août 2011 Magnifique acquisition ! Il est beau et promet de belles repros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci à tous...Effectivement il a beaucoup de het très intéressants.Je vais voir pour faire plein de combos, il va avoir du boulot celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 15 août 2011 blackangel1814 a écrit:Je sais pas si tu peux en trouver à Illkirch!? Tu connais les exposants qui seront là?Reptilis, Chti-reptiles et cornmorpher n'ont pas de tessera pour le moment donc faut voir les autres...Mais j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur, j'ai patienté 2 ans avant de l'avoir celui-là!non je ne sas pas les exposants qui serony present a iilkirch..je vais essayer de me renseigner et sinon il me semble qu il y a un snake day a houten...je chaud pour y aller car d apres ce que j ai entendu c est super la bassinon je ferais comme toi..patience patience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik11 0 Posté(e) le 17 août 2011 superbe bête, j'aime beaucoup cette mutation. 400€ je ne trouve pas le prix élevé moi, surtout qu'il a pas mal de het ce petit. c'est une très bonne acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 18 août 2011 olivier a écrit:blackangel1814 a écrit:Je sais pas si tu peux en trouver à Illkirch!? Tu connais les exposants qui seront là?Reptilis, Chti-reptiles et cornmorpher n'ont pas de tessera pour le moment donc faut voir les autres...Mais j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur, j'ai patienté 2 ans avant de l'avoir celui-là!non je ne sas pas les exposants qui serony present a iilkirch..je vais essayer de me renseigner et sinon il me semble qu il y a un snake day a houten...je chaud pour y aller car d apres ce que j ai entendu c est super la bassinon je ferais comme toi..patience patience.. Si tu a la patience, l'année prochaine j'aurai mes 1er disponibilité en tessera. ( Alsacien donc exposant a Ilkirche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 août 2011 reptigut a écrit:olivier a écrit:blackangel1814 a écrit:Je sais pas si tu peux en trouver à Illkirch!? Tu connais les exposants qui seront là?Reptilis, Chti-reptiles et cornmorpher n'ont pas de tessera pour le moment donc faut voir les autres...Mais j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur, j'ai patienté 2 ans avant de l'avoir celui-là!non je ne sas pas les exposants qui serony present a iilkirch..je vais essayer de me renseigner et sinon il me semble qu il y a un snake day a houten...je chaud pour y aller car d apres ce que j ai entendu c est super la bassinon je ferais comme toi..patience patience.. Si tu a la patience, l'année prochaine j'aurai mes 1er disponibilité en tessera. ( Alsacien donc exposant a Ilkirche ) ha bein je met ta proposition sous le coude !!! je saurais etre patient..en plus l alsace est pas tres loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 août 2011 et pour moi se sera la meme,je reserve a l'avance,les terra se construisent vite a la maison alors 1an j'ai le temps de lui faire un palace 3pieces cuisine,as tu une idée des prix que tu proposera,,,parceque 400e faut que je me prosti,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites