EleKtra1 0 Posté(e) le 14 août 2011 coucousur le point de récupérer une nouvelle gutt, j'aimerais votre avis pouvez me dire si c'est bien une classique comme je le pense ou autre d'après vous ? merci de votre aide (c'est assez urgent) je n'ai que cette photo par conte :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 août 2011 et ca ? c'est une femelle de 4 ans. je dirai candy cane moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Si la premiere à un damier en dessous c une classique,sinn hypo amel .elle ressemble beaucoup à la mienne en plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 août 2011 ghost a écrit:Si la premiere à un damier en dessous c une classique,sinn hypo amel .elle ressemble beaucoup à la mienne en plus grande hypo amel ? connait pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 août 2011 personne ne peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 août 2011 moi j'aurais dis le premier classic avec depart de selection oketee car autour des selles beaucoup de contours noir assez large et la 2eme c'est bein amela avec un depart de selection candycane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 août 2011 jul57 a écrit:moi j'aurais dis le premier classic avec depart de selection oketee car autour des selles beaucoup de contours noir assez large et la 2eme c'est bein amela avec un depart de selection candycanemerci Jul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 août 2011 ghost a écrit:Si la premiere à un damier en dessous c une classique,sinn hypo amel .elle ressemble beaucoup à la mienne en plus grande et ghost tu bois pas que de l'oasis mon pti sal,,,une hypo amel c'est ca:donc rien a voir avec la 1 ou la 2 que nous montre elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 août 2011 1. Classique2. Améla (peut-être candy cane, à voir avec une meilleure photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 16 août 2011 +1Classique et améla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah oui je n'étais pas net quand j'ai dis ça dsl oula quest ce qui m'a pris ????!!!!! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites