Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky1

grosseur suspecte

Messages recommandés

coucou
je continue les soins Cryy il dit rien et se laisse faire
il bouge toujours bien, mais malheureusement je dois prendre une décision avant demain soir !!!
soit je l'emmene avec nous en vacances soit je prend une décision demain !!! c'est un cruel dileme et je ne sais plus ............. Crying or Very sad il ne semble pas souffrir et je surveille de très près cela donc ...

xixi a écrit:
Mais le veto n'a rien conseillé ?

si l'euthanasie après la pommade !!! donc a nous de faire notre choix ....................

ELEKTRA a écrit:
xixi a écrit:

si l'euthanasie après la pommade !!! donc a nous de faire notre choix ....................

donc en gros opération pour rien !!! et beaucoup de soucis et d'inquiétude !

Sa c'annonce pas bien du tout et j'en suis desolé mais pour moi, si l'euthanasie est la meilleur solution pour lui et qu'il ne survivrait donc pas a sa blessure, je le ferait malheuresement mais a contre coeur mais il reste jusqu'a deumain pour prendre une decision...

ELEKTRA a écrit:
ELEKTRA a écrit:
xixi a écrit:

donc en gros opération pour rien !!! et beaucoup de soucis et d'inquiétude !

euh non di pas ca tu piouvais pas savoir que sa queue deviendrait comme ca elektra, donc non je t'interdit de dire que c'était pour rien, touu as tout fais pour ton bébé et c'est bien ne regrette rien , toi meme tu le dis ne jamais s'arréter c'est le seul moyen de survivre, donc non toujours continuer ya tjrs espoir bon !! non mais oh je te reconnais pas la !!!

Oui mais comment peux-tu être sur qu'il ne souffre pas? Il n'a pas de voie ni rien d'autre pour te le montré ou te le dire?! Et c'est bien ça le problème, on ne peut pas savoir.
Dans tout les cas, tu n'a pas à t'en vouloir car tu as fait de ton mieux.

blackangel1814 a écrit:
Oui mais comment peux-tu être sur qu'il ne souffre pas? Il n'a pas de voie ni rien d'autre pour te le montré ou te le dire?! Et c'est bien ça le problème, on ne peut pas savoir.
Dans tout les cas, tu n'a pas à t'en vouloir car tu as fait de ton mieux.

Parce que je connais mes bébés par coeur !
Et j'ai même envie de dire qu'en tand que maman tu ressens ces choses là ...

Je ne m'en veux pas, oui j'ai fait tout ce que j'ai pu et plus encore mais pour au final, aboutir à la fin de sa vie !!!!!!!!!!!!!!!!! alors peut etre aurais je dû rien faire et le soulager avant ! Mais comme dis Ghost, on veux toujours y croire et non je ne baisserai pas les bras tu as raison Ghost, ce n'est pas dans ma nature Happy

xixi a écrit:
Mais, y a t-il une chance qu'il survive?

tu sais si on avait pu répondre a cette question avant même l'opération et bien tout aurait été plus simple mais malheureusement personne ne peux y répondre c'est 50/50 !!!
ensuite il est parfois inutile de s'acharner ! il me reste jusqu'à 13h pour décider

Personnellement je trouve ça un peu égoïste de la part des humains de faire de l'acharnement thérapeutique comme ça. Y'a un moment ou faut les laisser partir!

Je sais ce que c'est, j'ai eu et j'ai énormément d'animaux et je les connais tous sur le bout des doigts et je les aime tellement et ai tellement de respect pour eux que justement je ne me permettrais pas de les laisser souffrir juste parce que j'arrive pas à les laisser partir.

Je connais plusieurs cas dans mon entourage de gens qui gardent des animaux vieux, amputés ou malades qui peuvent à peine bouger, les bourrent d'anti-douleurs jusqu'à la fin de leur vie et disent qu'ils ne souffrent pas alors pourquoi les euthanasié!!!

Bon je veux pas créer de débat mais c'est ma façon de voir les choses.

C'est une facon pour eux de gagner un peu de temps et de repousser au maximum la perte d'un être chère à leur coeur... Après tout nous ne sommes que des humains... avec nos qualités et nos défauts... Je suis aussi d'avis qu'il faut savoir renoncer lorsque la souffrance devient le lot quotidien des nos animaux... Pour les Humains ca devrait être pareil... Crying or Very sad

ce n'est pas le fait de reculer, c'est savoir si je dois écouter le véto qui ne sais pas me dire si après l'amputation il pourrait vivre !!! si seulement les vétos étaient plus directs et ne nous laisser pas autant d'espoirs ! je ne suis pas pour l'acharnement et oui Goldust, dans mon métier je suis la mieux placée pour en parler et comprendre que parfois il est inutile de s'acharner sur les êtres humains ! pffff mais la déontologie nous fait suivre des règles ! mais c'est egoiste oui et injuste !

je vais soulager mon pépére et en quelque sorte me soulager aussi car depuis son operation mon moral n'est pas super et je ne pense qu'à lui, délaissant ma propre famille ! il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter ...

je suis de ton avis elektra sa va etre douloureu mais a ta place je le laisserais partir Sad

Bravo pour le recul que tu as réussi à prendre, je sais que se n'est pas facile comme décision mais surement la meilleure dans cette situation.
Il ne faut pas oublier que les vétos font leur boulot qui est d'essayé de sauver des animaux et faut pas oublier non plus qu'ils veulent aussi gagné de l'argent.
Certains sont très bien et savent te dire directement qu'ils ne peuvent rien faire et d'autres vont te dire que de l'opéré c'est mieux car lui va gagné plus d'argent pour ça.
Mais faut aussi savoir que le phénomène NAC (si je peux l'appeler ainsi) est relativement récent donc les vétos chez nous ne sont pas encore tous au point sur ces animaux et leurs maladies.

je saie que je vais me faire incendier .

mais ces le poste des pleureuses ici j espere pour vous que vous n aurez rien d autre a affronter de plus grave que la perte d un animal de compagnie.il me semble qu il faudrait quand meme relativiser les choses

On a jamais dit que c'était la chose la plus dur à vivre... Personnellement j'apporte plus d'importance à la cause animal que la cause humaine. Après chacun ces priorités! Je trouve que ça ne sert à rien de laisser souffrir les animaux par égoïsme de la part de leur propriétaire. Je trouve que ce post est très intéressant car ces complications peuvent arriver à tous.
Mais si ce post ne te plait pas tu n'a pas besoin d'intervenir!

Mon pauvre Iguanana si tu savais le nombre de personnes chères a mon coeur j'ai vu partir !!!
entre autres, j'ai perdu mon propre père dans d'atroces souffrances à 43 ans ! ca fait 11 ans aujourd'hui et jamais je ne m'en remettrais mais je ne vais pas te raconter ma vie !

Ce post n'est là que pour aider celui ou celle à qui ca pourrait arriver et il n'est jamais facile en effet de prendre une décision quand on aime nos bêtes et qu'on s"'y attache. Mais tu dois faire parti des gens qui prenne un serpent et au moindre signe de faiblesse soit coup de pelle ou bien chasse d'eau ? non ???

C'est ca qui me gonfle sur les forum ! L'autre va sur les post, lis et même s'il a rien a dire il écrit ! Et pour être mauvais en plus ! Alors comme le dis si bien Black, tu n'es pas content et bien tu sors et tu n'as rien a dire ici puisque ca te concerne pas ! Voilà

C'est aussi pour ca que je préfère les animaux aux êtres humains, ils sont moins stupides et méchants !

ben iguiguana je comprends pas ta réaction biensur qu'il y a plus grave dans la vie mais les étres humain sont "en général" doté d'émotion donc sa fait toujours mal de perdre un animal enfin pour moi on prends des animaux pour les aimer pas pour faire jolie ,et le jour ou ils meurent on est sencé éprouver se que l'on appel "de la peine" et pas sans battre les c... si je puis dire .....enfin bref chacun son point de vue...

J'ai eu le veto ce matin, on continue les soins puisque rien au dessus du cloaque donc je l'emmene avec moi en vacances pour prendre soin de lui et le surveiller (tout est prevu pour lui) et au diable celui que ca plait pas
et au retour, et bien amputation ou bien ... rv chez le veto le 6
de tte facon je tenterais tout pour le sauver ! je suis lâche et incapable de le laisser partir dsl

a bientot les amis Wink

ben la vache faut pas donner sont point de vue
alors pour faire court moi aussi je suis passer par la

orphelin a 9 ans et depuis 2 ans ma femme se bat contre un cancer s est pour cela que je me permettais de dire qu il faut faire la part des choses

alors je sort

la desinscription c est quelle porte

On a tous notre propre parcours et on relativise les choses comme on peut. On est pas sensible aux mêmes choses.

Bois-Ton-Yop a écrit:
On a tous notre propre parcours et on relativise les choses comme on peut. On est pas sensible aux mêmes choses.

+1 par contre de là à se désinscrire... Faut relativiser... et les expériences vécues varient d'une personne à l'autre... Allez déconne pas IGUIGUANA !!! Je t'aime bien moi... Happy

Effectivement ça serai dommage de se désinscrire pour ça!
C'est la manière dont tu as dit les chose qui n'était peut-être pas très diplomate!
Du coup, ça peut être mal pris.

je pense que sa depends juste de la personne et non pas de savoir faire la part des choses ou pas...
j'ai ni mère ni père ma fille de 5 ans et née precque totalement aveugle et mon fils de deux ans est née avec une maladie rare donc je pense que chaque personne traverse l'enfer au moins une fois dans sa vie personnelemnt j'ai un abonnement la bas et pourtant si je venais a perdre mon serpent ben sa me ferait beaucoup de mal je me dirais pas ben tant pis j'ai bien pire à vivre au quotidien ...donc chaque individu est unique je pense...

attention iguiguana je n'ai absolument rien contre toi chacun est libre de ses pensées ^^^^

elektra j'espère sinserement qu'il vivra !!! coeurdon

pour citer mon parcours,j'ai revendus tous mes pogos quand j'ai eu mon cancer du palais,je n'avais plus la force de m'en occuper avec mon traitement et je ne voulais pas laisser toutes ces bestioles sur les bras de ma femme si jamais j'y passais(et dieu sais que j'ai failli!!!)mais cela n'empeche que le moment venu de vendre mon cheptel ca m a quand meme fait mal au coeur meme si il n'y avais pas mort d'homme,tout ca pour dire que c'est pas parceque un fait important vient assombrir notre vie il ne faut pas laisser le reste de coté iguiguana,au contraire,ne donner que de l'importance a ces suite de mesaventure peut te faire passer à coté de chose toutes simple,,,en tout cas je suis de tout coeur avec toi et ta ptite famille,courage a ta femme,qu'elle garde le morale c'est ce qui m'a sauvé et sortir du coma j'en suis persuadé coeurdon

Aïe tristes nouvelles. Cold ça fait du mal de lire ça en revenant étant donné qu'avant de partir je croyais que tout était rentré dans l'ordre pour ce serpent. pale
Sans le partager, je respecte le point de vue d'iiguiguana. Pour moi mes animaux de compagnie, même si ils ne sont pas humains, comptent beaucoup. Wink

Coucou je suis rentrée !!!! Smile))))))))))))))))))))) mais pffffffffffff je veux y retourner :'((((
Me lever devant la mer, prendre mon café sur mon rocher, ramasser des coquillages, plongée dans cette eau claire, manger des huîtres ........... snifffffffffffff je suis nostalgique Sad
Juste un petit incident ou mon ptit doudou est tombé en vélo le 2eme jour des vacances et s'est ouvert la lèvre et cassé 2 dents !!! Résultat 2 points de suture et dentiste, mise à part ca tout était merveilleux et je vais allez vivre là bas !

et ............................................................................................

Donc petit coucou de moi et de ........... ROSKA !!! qui pête le feu ! Il a visité du pays, aux petits soins monsieur a fait une petite cure de thalasso mdr !
Sans rire allez, il va très bien, bouge beaucoup, bien nerveux et pour sa queue est bien plus d'infection et d'odeurs "elle semble malheureusement morte" mais toujours sous le cloaque et ne s'est pas propagé, donc RV maintenue le 6 au veto. Il vient de retrouver son terra et il a l'air bien content Wink il parcours le terra en long en large en travers donc GENIAL !

Voilà pour les nouvelles et je voulais dire en passant a Iguanana que lui fais un bisou et que je ne lui en veux pas pour son commentaire, je comprend et ce que tu vis je le comprend aussi, je te souhaite du courage et soit toujours présent il le faut ! et se désinscrire c'est nul !!! Mad

Bisous a tous les autres, contente de vous retrouvez serrer

Oui ca m'arrache la bouche de l'avouer mais je suis content d'avoir à nouveau de tes nouvelles... Mad

Allez tiens pour toi et tes deux convalescents.... flower

Goldust a écrit:
Oui ca m'arrache la bouche de l'avouer mais je suis content d'avoir à nouveau de tes nouvelles... Mad

Allez tiens pour toi et tes deux convalescents.... flower

hummm ca j'aime serrerserrer kikou mon ptit Gold

contentd avoir a nouveau de tes nouvelles et surtout de lire que roka va bien !!!!

ps:ta boite de courrier doit etre pleine...je t ai envoye un mp le 26 aout et il est encor dans ma boite d envois lol
bizzzzzzzz

Ah ben coooooollll t de retour tiptop superflower et genial si roska est opérationnel parcontre pour ma bucherone Aye dur ,elle devait être moins sexy du coup .j'espère ça va aller

ghost a écrit:
Ah ben coooooollll t de retour tiptop superflower et genial si roska est opérationnel parcontre pour ma bucherone Aye dur ,elle devait être moins sexy du coup .j'espère ça va aller

ca n'étais pas la bûcheronne "mon doudou" mais mon fils de 5 ans allez on t'en veux pas Happy

davshot a écrit:
Enfin une bonne nouvelle!
Ca a été le serpent en vacances?

super niquel oui Wink il avais son endroit bien à lui chauffé éclairé donc villa avec vu sur mer pour Mister Roska

elektra enfin c'est vide ici sans toi CryyHappy

pff veinarde moi mes vacances sa a été varicelle pour mes 3 petits pfff lolll

plein de bisous coeurdon

love a écrit:
elektra enfin c'est vide ici sans toi CryyHappy

pff veinarde moi mes vacances sa a été varicelle pour mes 3 petits pfff lolll

plein de bisous coeurdon

Kikou Love tu vas bien ? T'inquiète je suis reviendue ptdr
moi j'ai eu le droit a la varicelle pour mon fils avant son départ en vacances avec son papa une bien bonne !!! et ma ptite dernière me l'a faite ++++++++++ ca a durer casi un mois et la pauvre bien marquée avec un bon 40°4 pdt 3 jours super cet été 2011 je dis moi super
quelle joie d'avoir des enfants hummmmmmmm on les aimes si fort ptdr
Bisous a toi

salut salut

Alors comment va le Roska? Toujours aussi bien remis de ses vacances?

J'oserai te demander une photo de la queue, je suis curieuse de voir.

Heureusement que tu as décider de le garder encore un peu s'il va mieux maintenant. Moi je sais pas si j'aurai reussi.

blackangel1814 a écrit:
salut salut

Alors comment va le Roska? Toujours aussi bien remis de ses vacances?

J'oserai te demander une photo de la queue, je suis curieuse de voir.

Heureusement que tu as décider de le garder encore un peu s'il va mieux maintenant. Moi je sais pas si j'aurai reussi.

coucou Blackangel tu vas bien ?
Roska va bien, on attend encore 1 semaine avec le véto voir si la queue tombe d'elle même sinon il l'amputera. Il ne semble pas avoir mal puisque son bout de queue est mort comme me l'à dit le veto. Je lui applique du lotagen 3 fois par jour pour aider, mais sinon il va bien , bouge toujours aussi bien donc on attend ... sa queue est complétement noire je te ferais une photo ce soir si je rentre pas trop tard
bisous a toi

Merci pour les news!
Moi nickel, je rentre de deux semaines de Safari-photo au Kenya.
Mauvais temps mais plein de superbe animaux et photos aussi donc je suis contente.
A+ bizzzzzzz

blackangel1814 a écrit:
Merci pour les news!
Moi nickel, je rentre de deux semaines de Safari-photo au Kenya.
Mauvais temps mais plein de superbe animaux et photos aussi donc je suis contente.
A+ bizzzzzzz

oh putttttttttttt mon rêve le Kenya t'es pas gentille MadMadMad trop contente pour toi
tu m'emmenes la prochaine fois Wink)))

Aye Merde dsl elektra Sad en tout cas vous avez tout fais pour lui donc ne vous en voulez pas .condoléances dsl .bsx à vous . flower

ghost a écrit:
Aye Merde dsl elektra Sad en tout cas vous avez tout fais pour lui donc ne vous en voulez pas .condoléances dsl .bsx à vous . flower

Il est clair qu'on aura tout fait mais malgré cela, l'infection s'est redéclarée et a passer le cloaque donc impossible pour nous de le laisser souffrir, il y a un moment ou il faut savoir dire STOP.

Crying or Very sad Désolé pour vous... ca doit doit faire mal de perdre une de ses bêtes... Je compatis sincèrement... L'avez-vous fait euthanasier par le véto ??? Crying or Very sad

• Créer...