Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky1

grosseur suspecte

Messages recommandés

Ah mince c'est vraiment dommage après tous les efforts que vous aviez fait. Sad
Au moins vous vous en êtes bien occupé, sûr de sûr. Wink
Petite minute de silence pour le défunt. Larmi

oui Goldust, nous sommes retournés direct chez le véto et sur ses conseils on a fait ce qu'il fallait faire.
dur dur mais c'est toujours mieux que la souffrance. Ca fait un vide ici, on s'attache ...

Désolé pour toi! Cold
Je crois que ma femme et moi en ferions autant pour nos animaux (on a de tout,chats,chevaux,poney,lapins,élaphes,pythons,boas,etc...),nous avons déjà du nous battre pour tenter de sauver des chevaux (ma femme a tenu un centre équestre) 2x l'hiver dernier et malgré tous nos efforts,quant il n'y avait plus d'espoir,nous avons dû les laisser partir aussi! Cryy
Ici,on s'est battu aussi pour sauver notre Boa Male (il a dû rester 11 jours en clinique vétérinaire) et il commence à aller mieux,mais tous les jours il a encore droit à son injection (c'est ma femme qui les faits),son aérosol et ses bains!
En tous cas,tu as fait tout ce qu'il fallait pour lui et avant de partir,il a pu passer de belles vacances en plus,il est parti l'esprit serein,dis-toi ça! Very Happy
Je te souhaite plus de chance avec tes autres bébés,courage! Happy

J'ai lus tout le post du début inquiétant a la fin malheureuse en passant par le milieu qui redonne espoir je compatit a ta douleur mais tu ne pouvais rien faire de plus tu a fait tout ce qui était possible de faire peu de propriétaire d'animaux le ferait faire des bornes et des bornes pour un animal mais comme certain l'on déja dit avant humain ou animaux meme combat du moment que l'on prend le tend de si attaché et de les connaitre . bon courage pour la suite . il faut rester fort et ne pas ce laisser abatre des déces on en connaitra tout au long de notre vie ayant seulement 17 ans je parle en connaisance de cause j'ai vus mon meilleur ami a l'age de 7 ans ce faire écraser par une voiture . biz

désolée pour toi...ma petite gutt est morte aussi aujourd'hui mais malheureusement, s'étant sauvée, je n'ai rien pu faire pour elle, contrairement à toi... tu ne peux pas culpabiliser comme moi... tu as tout fait... courage...

ca c'est vraiment une sale journée,une petite pensées pour les 2 piotes gutts parti,et pourleur propriétaire qui doivent avoir bien de la peine,,,,biz a vous coeurdon

laurence1621 a écrit:
désolée pour toi...ma petite gutt est morte aussi aujourd'hui mais malheureusement, s'étant sauvée, je n'ai rien pu faire pour elle, contrairement à toi... tu ne peux pas culpabiliser comme moi... tu as tout fait... courage...

Ah zut suis désolée pour toi Laurence, tu l'avais donc retrouvé ? elle était ou ?
et ne culpabilise pas tu sais, ce sont des choses qui arrivent malheureusement et tu as tout fait pour la retrouver en vain mais c'est loin d'être si facile.

merci à tous pour vos messages c'est gentil et oui certains diront, comme on me l'à dit déjà, pfff ce n'est qu'un serpent ou bien alors il est bien ou il est !!! dépenser autant d'argent pour une saloperie de serpent faut être taré !! oui oui j'ai entendu cela, et bien ma réponse à été simple, si c'est pour prendre des animaux et les laisser souffrir ou mourir et bien il vaux mieux s'abstenir bande de C------- ! et puis c'est mon problème, mon porte monnaie et ma vie donc je vous E-----E ! voilà

ELEKTRA a écrit:
laurence1621 a écrit:

Ah zut suis désolée pour toi Laurence, tu l'avais donc retrouvé ? elle était ou ?
et ne culpabilise pas tu sais, ce sont des choses qui arrivent malheureusement et tu as tout fait pour la retrouver en vain mais c'est loin d'être si facile.

merci à tous pour vos messages c'est gentil et oui certains diront, comme on me l'à dit déjà, pfff ce n'est qu'un serpent ou bien alors il est bien ou il est !!! dépenser autant d'argent pour une saloperie de serpent faut être taré !! oui oui j'ai entendu cela, et bien ma réponse à été simple, si c'est pour prendre des animaux et les laisser souffrir ou mourir et bien il vaux mieux s'abstenir bande de C------- ! et puis c'est mon problème, mon porte monnaie et ma vie donc je vous E-----E ! voilà

Oui je te comprends mais c'est pas sur ce forum que tu trouveras des gens comme cela... Nous sommes tous sensibles à votre malheur car nous sommes tous des passionés... Je crois que c'est le moment pour vous de revenir un peu vers nous pour trouver un peu de réconfort car nous comprenons votre peine... flower

ELEKTRA a écrit:
...certains diront, comme on me l'à dit déjà, pfff ce n'est qu'un serpent ou bien alors il est bien ou il est !!! dépenser autant d'argent pour une saloperie de serpent faut être taré !!

Soyons fier d'être tarés! Nieez

Goldust a écrit:

Oui je te comprends mais c'est pas sur ce forum que tu trouveras des gens comme cela... Nous sommes tous sensibles à votre malheur car nous sommes tous des passionés... Je crois que c'est le moment pour vous de revenir un peu vers nous pour trouver un peu de réconfort car nous comprenons votre peine... flower

Tout à fait Goldust entre terrariophiles il faut se serrer les coudes et défendre notre passion ! Yep

Je reviens doucement mais sûrement coeurdon vous inquiétez pas
Merci Goldust (je savais bien que sous cette carapace il y avait une âme sensible ptdr )
allez je vous adores
et OUI MOI JE SUIS FIERE D'ETRE COMPLETEMENT BARREE !!!!!!!!!!!!!!!!!

ELEKTRA a écrit:

IDEM ! Smile

ELEKTRA a écrit:
Merci Goldust (je savais bien que sous cette carapace il y avait une âme sensible ptdr )
allez je vous adores

Euh si tu pouvais juste arrêter de casser ma réputation de gros dur, ça m'arrangerait... rale

Merci d'avance... Huhu

japan-power a écrit:
ELEKTRA a écrit:
...OUI MOI JE SUIS FIERE D'ETRE COMPLETEMENT BARREE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenu au club! super

fiere d'etre barré si c'est pour faire vivre ma passion

Goldust a écrit:
ELEKTRA a écrit:
allez je vous adores

Euh si tu pouvais juste arrêter de casser ma réputation de gros dur, ça m'arrangerait... rale

Merci d'avance... Huhu

mais mon ptit Gold, jamais je n'ai pensé un instant que tu étais un gros dur et si c'était le cas alors c'etait simplement pour rire hein Wink tu es un gentil forumeu comme on les aimes et toujours à l'écoute des autres donc pour en conclure : TRES IMPORTANT SUR CE FORUM
et promis, je vais te soigner maintenant Very Happyserrer

• Créer...