kyra42 0 Posté(e) le 17 août 2011 et voilà depuis le temps le papa noël est passéje vous rassure d'autre photo vont venirIfrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 17 août 2011 Superbe exanthematicus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 18 août 2011 voilà les autre photo des mes 2 mâle exanthématicus Ifrit:Cerber et Ifrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 18 août 2011 Il sont geniaux. On dirait la mienne d'exanth' (enfin elle est quand meme plus grosse pour son age, un paté sur pate ces bete la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 18 août 2011 ho oui, mais chez moi c'est juste le petit qui est comme ça sinon le gros il va falloir attendre avant de pouvoir lui gratter la tête sans les gants de bûcheron sinon ils sont cool et plus vif que les acenthurus, donc bon choix pour premier lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je te rassure la mienne a 1ans et demi sans le gant de bucheron tu approche meme pas, j'ai fait le test UNE FOIS j'ai cru qu'elle allait m'arracher le pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui mais le petit est vachement plus docile mais dans deux mois sans gant. je les habitue au manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 18 août 2011 La mienne aussi, elle souffle quand on est dans son terra sinon une fois en main ces une crème, ma petite Morphalus, je te mettrai une photo plus tard dans la meme section tu verra a quoi elle ressemble comme sa cette boufie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 18 août 2011 De tres belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 19 août 2011 séance éducative: leur repas(désolé pour le son)[youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 août 2011 ouais....le gar et completement dephasé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 19 août 2011 le gars en question ces kyra et puis non il n'est pas dephasé, moi je parle bien a mon varan, je l'appel par son prénom, je l'engueule quand elle fait un peu trop mal avec ses griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 19 août 2011 et tu a rien vue encore j'arrive a faire pire avec ma gut. elle regarde la télé avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 19 août 2011 kyra42 a écrit:(désolé pour le son)"Massacre aux Hamsters 2 !!! La vidéo qui déchire !!" j'ai éclaté de rire à la voix psycho^^kyra42 a écrit:et tu a rien vue encore j'arrive a faire pire avec ma gut. elle regarde la télé avec moiMdr mes geckos font pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 août 2011 olivier a écrit:ouais....le gar et completement dephasé...... J'ai cru voir le remake d'hannibal lecter... En te voyant en photo "sexy" j'imaginais pas une telle voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 20 août 2011 c'est pour sa qu'en travestie je ne trouve personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites