Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kraknoux

Mon exanth' alias Morphalus (Morph pour les intimes)

Messages recommandés

aie aie aie ouuuuups

il est vraiment beau mais j'aurais peur d'y mettre la main Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos varans vous allez me forcer à en acheter un^^ LaughingMddrr

Blague à part, il est super beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop ? :o tu trouve ?

elle mange des insectes, des souris adultes, de l'oeuf, de la patée pour chien a la volaile (quand j'ai vraiment pas le choix) et puis euh plein d'autre bonne chose pour elle (du fois cru parfois sa arrive quand j'ai que sa sous la main aussi) des poissons, euhhhh je crois que ses tout mais je l'ai reduit la, maintenant ces l'un ou l'autre une fois tout les 2-3 jours Nieez croit moi elle a faim mais très très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils a vue les photos,il m'a demandé si moi aussi je pouvais avoir un dinosaure comme le tien,,,,mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible,ma femme a horreur de tout ce qui et varans et autres lezards imposant,ou alors vu qu'elle est pas mal gauler je la vends et jm'en paye 1,hihihi aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas si imposant un exanth' sa fait meme pas 1m taille adulte, tu compte juste une bonne grosse dizaine de kilo ces tout rohhhh les femmes toutes les meme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
impossible,ma femme a horreur de tout ce qui et varans et autres lezards imposant,ou alors vu qu'elle est pas mal gauler je la vends et jm'en paye 1,hihihi aAhah
Twisted Evil pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
jul57 a écrit:
impossible,ma femme a horreur de tout ce qui et varans et autres lezards imposant,ou alors vu qu'elle est pas mal gauler je la vends et jm'en paye 1,hihihi aAhah
Twisted Evil pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! ptdr


REALISTE ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kraknoux a écrit:
ELEKTRA a écrit:
jul57 a écrit:
impossible,ma femme a horreur de tout ce qui et varans et autres lezards imposant,ou alors vu qu'elle est pas mal gauler je la vends et jm'en paye 1,hihihi aAhah
Twisted Evil pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! ptdr


REALISTE ouuuuups

Elle lui manquera trop .il fai le bonhomme sur le fofo mais attend voir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kraknoux a écrit:
Un peu trop ? :o tu trouve ?

elle mange des insectes, des souris adultes, de l'oeuf, de la patée pour chien a la volaile (quand j'ai vraiment pas le choix) et puis euh plein d'autre bonne chose pour elle (du fois cru parfois sa arrive quand j'ai que sa sous la main aussi) des poissons, euhhhh je crois que ses tout mais je l'ai reduit la, maintenant ces l'un ou l'autre une fois tout les 2-3 jours Nieez croit moi elle a faim mais très très vite

elle est magnifique. Mais par-contre en se qui concerne la paté pour chien je ne suis pas d'accord avec toi et je pense ne pas etre le seul( PASSION VARAN), mais bon le plus important c'est qu'elle soit en bonne santé, la petite miss. J'ai une question a qu'elle age sa se reproduit??? Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kraknoux a écrit:
C'est vrai qu'on est perdu sans nos femmes quand meme aussi


BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super ca c'est realiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que la patée ces pas top top mais ces vraiment en cas d'urgence sinon ces niet niet.

Repro vers 3ans je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...