Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

désodorisation???

Messages recommandés

salut a tous,je suis allez chercher un pio terra 30*30*30 pour les juvs que je vais chercher chez C.Morpher demain matin,le gars le vendait 8e,vu qu'il s'est levé a 9h du mat rien que pour moi je lui ai donné 10e(le terra est nikel) et lui voyant que je suis reglo il m'a laché 3 cachatte exoterra(un piote,une moyenne et une enorme(dla balle)je les ais lavé avec un pti peu de vinaigre d'alcool et je l'ai ai mis dans les terra mais la willy mon male de 1 an a tourné autour en position d'ataque,,,tout exité,,,quelqu'un a t'il un solution pour désodoriser les cachette car de toutes evidence il reste une presence d'odeur ou autre chose qui vient des pogos qui les utilisais avant,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit javel ou soir au vinaigre blanc diluer à l'eau.

Mais dans les deux cas, je te conseille de laisser le terra vide un moment pour que la vapeur de la javel ou vinaigre s'évapore et que ça n'empoisonne pas ton serpent quand il ira boire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'as pas compris,j'ai due mal m'exprimer,le terra c'est pour plus tard la ils vont etre en box,c'est les grottes exoterra que je veux traiter,mais cela dit le terra va devoir subir le meme sort,ne t'inquiettes pas je ne metrai jamais une gutt dans un terra non mis a neuf,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
non t'as pas compris,j'ai due mal m'exprimer,le terra c'est pour plus tard la ils vont etre en box,c'est les grottes exoterra que je veux traiter,mais cela dit le terra va devoir subir le meme sort,ne t'inquiettes pas je ne metrai jamais une gutt dans un terra non mis a neuf,merci


Cc Lave les cachettes avec de la javel ou vinaigre blanc et rinçe bien le tout puis fais sécher a l'air libre un bon moment, moi je fais toujours comme ca et aucuns soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...