Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NicoGecko

J'ai mes gutts dimanche !

Messages recommandés

Je pars demain en Belgique et j'ai mes Pantherophis normalement le 28 à Béthunes ! Je pense les prendre au stand de Cornmorpher. Je suis comment dire tout excité ! Kontent

Je vous tiendrai au courant avec ce topic. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui prend quoi?c'est cool tu verras il est genial et tu feras la connaissance de thomas,son jeune colegue,il y va avec lui,moi j'y suis allez ce lundi,resultat,0.1 ghost striped,0.1 hypo striped,0.1 okeetee(love's 50%),et comme dab en vrai pro il m'avais dit tu verra elles vont muées bientot et fait est dit elles ont muées le lendemain,,c'est halucinant mais il connait tous ces bébés parcoeur super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu peux pas???je veux pas te narguer Nieez mais sur 7gutts pour l'instant j'en ai 5 qui viennent de chez lui et toutes sont superbes niveau caractere et ptites gueule

black je te mets des photos au premier repas samedi,là je les ai laissé tranquilles vu qu'elles etaient toutes les 3 en mues,je les laisses s'aclimater,je ne les ai eu que lundi,,,un regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentré avec mes bébés !!! IdeaIdeaIdeaSleep

Elles sont superbes : une Phantom (Anery Hypo Charcoal) et une Okeetee Love !
Nées à un jour d'intervalle. Je recommande Christophe Mauvière éleveur très compétent et sympa !
Les photos devraient suivre bientôt. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pazs grave je t'avais compris moi,ils sont supertbes et je savais ce qu'etais phantom,je trouve ca trop beau,,,comme les silverqueen coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
pazs grave je t'avais compris moi,ils sont supertbes et je savais ce qu'etais phantom,je trouve ca trop beau,,,comme les silverqueen coeurdon


Ah les silver queen ! J'en ai manipulé une à Béthunes, c'était la première fois que je manipulai un serpent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ma petite Okeetee love vient de prendre son premier repas chez moi, un petit rosé tout juste décongelé ! Smile
Je suis super content et j’attends que la Phantom sorte pour lui en proposer un à elle aussi ! KontentKontentKontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et néo as tu les numero acr des parents de ta love's okeetee???moi je viens de regarder,la mienne et de pere love's okeetee et de mere okeetee het anery,,,cool je vais pouvoir la repro avec mon anery motley het hypo het dilute mais je sais pas ce que ca va donner,je sortirais du anery et du classic,y'a t'il des chances d'apres vous que quelques specimens classic soient okeetee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
et néo as tu les numero acr des parents de ta love's okeetee???


néo ?^^ je m'appelle Nico mais pas grave ^^
Alors j'ai pas encore consulté les registres mais oui j'ai gardé les numéros bien sûr mais je verrai tout ça plus tard. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
jul57 a écrit:
et néo as tu les numero acr des parents de ta love's okeetee???


néo ?^^ je m'appelle Nico mais pas grave ^^
Alors j'ai pas encore consulté les registres mais oui j'ai gardé les numéros bien sûr mais je verrai tout ça plus tard. Wink


Ben appel le trinity ca lui fera plaisir à Jul... Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
haha^^ trop tard ils sont déjà nommés ! Wink


Mais non il t'a appelé Néo alors toi appel le Trinithy... Référence à Matrix... le film... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuups desolé nico j'ai confondu avec le néo qu'on a aussi sur le fofo,je le ferai plus jamais promis,,,allez,salut Néo ptdraAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
NicoGecko a écrit:
haha^^ trop tard ils sont déjà nommés ! Wink


Mais non il t'a appelé Néo alors toi appel le Trinithy... Référence à Matrix... le film... ^^^^


Ah J'avais pas compris ! je croyais que tu voulais que j'appelle ma gutt comme ça Mddrr

Ah et pas grave jul je t'en voulais pas pour ça ! Very Happy Ben tiens je vais t'appeler Morpheus^^ je vais pas te changer de genre quand même ! aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...