Davshot1 0 Posté(e) le 24 août 2011 N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10N°11N°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 août 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 24 août 2011 c'est fait pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Idem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 24 août 2011 vote envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 août 2011 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 août 2011 a voté* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 26 août 2011 A voté aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 29 août 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo-571 0 Posté(e) le 31 août 2011 A voté ... héhé bravo au photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bravo PinkyAller, tu a gagné le droit de choisir le prochain thème du concours photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo-571 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 franchement, ya de bon photographes, ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 felicitation pinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo-571 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bravo (x 3) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 +1000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 freo-57 a écrit:franchement, ya de bon photographes, ici ! Ouais mais y en a aussi un trés NUL !!!! MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 franchement, ya de bon photographes, ici ! Oui, mais personne n'a voté pour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Saaandiy a écrit:franchement, ya de bon photographes, ici ! Oui, mais personne n'a voté pour ma photo Tu crois qu'ils aiment pas l'Alsace ??? et les Alsaciens peut-être encore moins ??? On s'en fout il nous reste la choucroute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu crois qu'ils aiment pas l'Alsace ??? et les Alsaciens peut-être encore moins ??? J'espère pas !! : On s'en fout il nous reste la choucroute !!!! Au moins il nous reste sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ohoh, merci pour vos votes ^^Ca fait toujours plaisir de se connecter et de voir sa photo en première page =)Saaandiy > Ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres de concour photo ici ^^ L'essentiel c'est de participer et de s'amuser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Alors, une idée pour le prochain concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo-571 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Goldust a écrit:Saaandiy a écrit:franchement, ya de bon photographes, ici ! Oui, mais personne n'a voté pour ma photo Tu crois qu'ils aiment pas l'Alsace ??? et les Alsaciens peut-être encore moins ??? On s'en fout il nous reste la choucroute !!!! et le beckehauf ( je sais pas comment sa s'écrit ) ! mais a la lorraine reste son fuseau et sa quiche, sa y l'auront jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Lol je suis de paris et la je peux te dire ke pour midi je menfile ma quiche lorraine et ma quiche surimi et crois moi c trop bon donc oui à paris ici même ta quiche je la mange en live and direct ^^Signé amitié de paris.mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je sais pas ... euh ... Peut-être sur les repas de nos protégés ?! Qu'ils soient sauriens ou ophidiens ^^ Ou bien que pour nos gutts.Je sais pas si ça avait déjà était proposé et fait surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo-571 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ghost a écrit:Lol je suis de paris et la je peux te dire ke pour midi je menfile ma quiche lorraine et ma quiche surimi et crois moi c trop bon donc oui à paris ici même ta quiche je la mange en live and direct ^^Signé amitié de paris.mdr .tu sais quoi ? et ben.... j'étais au courrant que c'est trop bon la quiche lorraine !sinon, pour le concour on pourrait faire le gutt suspendu ( a sa branche ou chais pas.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Gutt en plein repas, pourquoi pas.Gutt suspendu, c'est déjà plus dur, il risque de ne pas y avoir beaucoup de personne qui pourront participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Sa tombe bien niveau repas je devais nourrire mes loulous ce soir, et 8 souris et 1 rat a decongelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 kraknoux a écrit:Sa tombe bien niveau repas je devais nourrire mes loulous ce soir, et 8 souris et 1 rat a decongelés Lol, bienvenue au club ^^ D'où le fait que j'ai pensé à ce thème là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Goldust a écrit:Saaandiy a écrit:franchement, ya de bon photographes, ici ! Oui, mais personne n'a voté pour ma photo Tu crois qu'ils aiment pas l'Alsace ??? et les Alsaciens peut-être encore moins ??? On s'en fout il nous reste la choucroute !!!! et les maisons rose,verte et fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je vous rassure jul ne parle pas de ma maison... Hein jul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 perso je suis lorrain mais de souche alsacien, j adore cet région et tout se terminera la bas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites