Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Baika prend de mauvaises habitudes avec Papillon

Messages recommandés

Baika est une chipie, Papillon dort dans une chambre en bas et notre Baika surveille sur le haut des escaliers le réveille de Papillon qui bien sur lorsqu'elle arrive a droit à une mega fête, suivi du petit déjeuné que Baika attend avec impatience

wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme je vais me venger tu as oser mettre ma tête du levé sur le forum mais tu as bu quoi dès le matin OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? je cache la bouteille de schnaps ce soir puni na grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

c'est pas bien grave Papillon, comme ça tu ressemble à Baïka; mdr
je prend le même beurre oméga 3 mon pilou en est fou,j'ai les plus grandes difficultés à l'empêcher d'y fourrer son bec... le côté pratique est qu'il suffit que je lui montre la boîte pour le faire venir lol! une fois j'ai eu une pub avec la boîte grandeur nature , je lui ai montré ....il a foncé sur le couvercle lol!lol!

Merci pour la ressemblance MAD heuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les cheveux oui certainement mdr BAIKA est mon plus bel accueil le matin et ce matin après m'avoir fait une toilette du visage,elle m'a poussé dans la cuisine j'ai adoré.La vie est belle chez OMA et Dédé lol!

futée la fifille, elle sait bien que c'est dans la cuisine qu'on mange, et où elle aura sa petite part !!

j adore la ressemblance elle est tellement vrai sympa c est petit moment d intimité avec Baïka, j ai les même a la maison, le matin pareil partage du petit dejeune, mais l avantage , pas de paparazzy a la maison heureusement sinon je montre les dent et je mord, moi ma ressemblence s arrete là