Jul571 0 Posté(e) le 24 août 2011 voila Black,chose promis chose due,en avance,je me suis pretexté le changement d'eau pour une ptite scéance plein les n'oiel voila Hello,femelle okeetee de pere okeeetee et de mere love's okeetee:née le 15/07/2011c'est tout pour elle,c'est le jour de son arrivée,elle est en phase de mue je lui fout la paixvoili Tara,(déesse de lumiere en inde),hypo striped:né le 11/07/2011sa boite de quarantaine(demain l'etagere mini rack sera fini et elles seront toutes dans des boites 32cm*11cm*24cm(profond*haut*large)Et maintenant ma chouchoute,Hécate(déesse des ombres et des esprits érants),ghost striped:née le 29/06/2011:voila,c'et tout pour le moment,c'est le premiere semaine chez moi alors j'y vais molo,elles sont si ptiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tres belle tes gutt's Ton ghost stripe tu la eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 août 2011 chez corn morpher à nancy,65e,il fait les envois mais c'est quand meme mieux d'y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 24 août 2011 de vrais beauté et oui tu la eu ou ton ghostdans une boite carte d'or non jolie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Okay merci car je recherche un spécimen âgée d'un ans ou deux mais je trouve pas donc je pense que je vais prendre juv. Et ton juv il est magnifique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 août 2011 magnifiques félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci,en plus la hypo striped a pas mal de het,elle peu allez avec mes 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci Jul!Elles sont superbe ces nanas!Comme on dit "Merci Christophe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 25 août 2011 trop fan de ta ghost striped!!!! ce sera mon acquisition l'année prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 25 août 2011 La ghost striped... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 août 2011 a fond de choix,il y n avait avec tes ligne moins parfaites maisun mauve~rose un peu pale de toutes beauté et comme la mienne,plus mauve~gris mais avec des lignes parfaites de la tete à la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 26 août 2011 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites