Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

voili des photos de mes merveilles Mauvieresques,,,

Messages recommandés

voila Black,chose promis chose due,en avance,je me suis pretexté le changement d'eau pour une ptite scéance plein les n'oiel Taré

voila Hello,femelle okeetee de pere okeeetee et de mere love's okeetee:née le 15/07/2011




c'est tout pour elle,c'est le jour de son arrivée,elle est en phase de mue je lui fout la paix

voili Tara,(déesse de lumiere en inde),hypo striped:né le 11/07/2011
sa boite de quarantaine(demain l'etagere mini rack sera fini et elles seront toutes dans des boites 32cm*11cm*24cm(profond*haut*large)





Et maintenant ma chouchoute,Hécate(déesse des ombres et des esprits érants),ghost striped:née le 29/06/2011:






voila,c'et tout pour le moment,c'est le premiere semaine chez moi alors j'y vais molo,elles sont si ptiotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez corn morpher à nancy,65e,il fait les envois mais c'est quand meme mieux d'y allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de vrais beauté et oui tu la eu ou ton ghost
dans une boite carte d'or Mddrr
non jolie bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay merci car je recherche un spécimen âgée d'un ans ou deux mais je trouve pas donc je pense que je vais prendre juv. Et ton juv il est magnifique alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,en plus la hypo striped a pas mal de het,elle peu allez avec mes 2 males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fan de ta ghost striped!!!! Taré
ce sera mon acquisition l'année prochaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fond de choix,il y n avait avec tes ligne moins parfaites maisun mauve~rose un peu pale de toutes beauté et comme la mienne,plus mauve~gris mais avec des lignes parfaites de la tete à la queue coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...