reptigut 0 Posté(e) le 26 août 2011 Voila mes 3 futur achat dans les semaines a venir 0.1 tessera amela striped ( en mue )1.0 tessera amela 0.1 tessera anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 août 2011 La dernière photo est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ils sont beau !Comme c'est des tessera, tu dois les payer au prix fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blés571 0 Posté(e) le 27 août 2011 oh la vache trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bin ça va, tu te fait plaisir là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci, oui c'est vrai un petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff111 0 Posté(e) le 27 août 2011 je commence a apprécier cette phase avec la qu'elle javais du malle au début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 27 août 2011 Y sont tous magnifique mais le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 29 août 2011 tessera anery ou le gutt thamnophis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 29 août 2011 NicoGecko a écrit:tessera anery ou le gutt thamnophis^^ ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je suis le seul à trouver que les lignes sur le dos du tessera le font ressembler à un tamnophis^^ ? et je trouve la ressemblance plus frappante avec le anery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 29 août 2011 NicoGecko a écrit:Je suis le seul à trouver que les lignes sur le dos du tessera le font ressembler à un tamnophis^^ ? et je trouve la ressemblance plus frappante avec le anery.sa resemble un peu mes c'est pas sa pas hybrides, conai tu l'hisoire de la tessera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 29 août 2011 reptigut a écrit:sa resemble un peu mes c'est pas sa pas hybrides, conai tu l'hisoire de la tessera ? Je te rassure reptigut, je ne sous entendait absolument pas que la tessera puisse être un hybride thamno/gutt improbable et foireux ^^. Et oui j'ai lu ton post très instructif sur l'histoire de ce superbe morphe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites