Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier08

MUE

Messages recommandés

Alors la je sais pas
le mien a 3 ans et il mue une fois par mois think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut olivier,pas de soucis c'est tout à fait normal surtout que pour l'instant si je ne me trompes pas elle mange des proies unpeu petite pour pas gacher,dés que tu passeras a la taille superieure je suis sure qu'elle t'en fera une la semaine qui suit super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Willy la fait en 3-4jours apres les yeux opaque,,Candle elle mets plus d'une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mieux vaux attendre pour la nourrir... Sa mue durera moins longtemps... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Tagliatelle ma muer dans les mains c'était une expérience waouh tu ne sais pas quoi faire la déposé ,la laisser si elle le fait c qu'elle était prête etc etc .je l'avais pas prise ni vu pendant un moment et vu c est une snow ,va voir si elle est terne ou pas lol c'était magique et ya une sensation waouh et une mue entière toute belle.mais avec elle,depuis quelle est chez moi,aujourd'hui ça fai un mois,elle ma deja chier un rat entier sur mes vêtement et une mue dans les mains. Je vous laisse voir lequel est le plus agréable lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
Moi Tagliatelle ma muer dans les mains c'était une expérience waouh tu ne sais pas quoi faire la déposé ,la laisser si elle le fait c qu'elle était prête etc etc .je l'avais pas prise ni vu pendant un moment et vu c est une snow ,va voir si elle est terne ou pas lol c'était magique et ya une sensation waouh et une mue entière toute belle.mais avec elle,depuis quelle est chez moi,aujourd'hui ça fai un mois,elle ma deja chier un rat entier sur mes vêtement et une mue dans les mains. Je vous laisse voir lequel est le plus agréable lol.


haha^^ Je savais bien qu'il était préférable d'attendre la fin de leur digestion pour les manipuler ! Kontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vraiment ca fait long un pti bain tout rapide à 30° et c'est magique super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vouloir accélérer les choses. Il faut juste lui laisser le temps qu'il lui faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
je vais la laisser faire tout seule...je vais pas lui ajouter le stress d un bain...je le ferais si elle ne me fait pas une mue complete pour l aider a enlever les morceaux qui restent
mais merci du conseil jul


+1000 Bien dit ! C'est ce que j'ai fait quand ma Tiamat m'a fait une mue pas tip top, avec des morceaux d'exuvies accrochées au bout des doigts. Je lui ai fait 1 bain par jour pendant 3 jour plus manucure avec le produit pour mue de zoomed et une pince à épilée : résultats, doigts impecs sans bouts de mue restants, qui auraient pu entraîner la perte des doigts.
Désolé pour le hs sur ma gecko mais j'ai dit ça juste pour appuyer sur l'utilité des bains en cas de pépin chez les reptiles en général ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...