Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

Réamenagement

Messages recommandés

voila,avant ma visite chez CornMorpher j'avais 4 gutts,2 agées de 1ans de chez lui et 2 achetées à Karlsruhe,la batterie en mélaminé ressemblait à ca:

les 2 gutts de 1 an dans les 2terra du bas:70*45*45,pour eux pas de probleme,
mais pour les 2 gutts 2011 de Karlsruhe les 2 terras du dessus étaient trop grand,coup de stress à chaque fois pour les attraper pour les faire manger Mad (dimension 70*45*25;long prof haut)
alors avec mon passage chez CornMorpher et l'achat de 3 nouvelles 2011,j'aurais été obligé de les mettre ensemble et enplus dans des terras trop grands,alors,les boites s'imposaient,meilleure suivit
alors voila apres remodelage,seul impératif imposé par mme,"des boites transparentes pour qu'on les voient"(dimensions des boites:18larg,30prof,11haut)




Et pour le plaisir des yeux,une piotes photos des habitantes(désolé de la qualité je fais une priere au bon dieu tous les soir pour qu'il m'envoi un APN

Tara(hypo striped 0.1)


Hécate(ghost striped 0.1)




et une vite fait une piote de Hello(okeetee)la plus jeune des trois elle est encore speed


voilki voilou,,,c'estait juste pour partager Lut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^^^

Trop fort jul... Je voudrais bien voir des photos de tes deux gutts de Karlsruhe... Elles ont du bien changer... sinon réaménagement: super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prob,dés qu'elles ont fini leur mue je te fait ca Lutbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
pas de prob,dés qu'elles ont fini leur mue je te fait ca Lutbounce


Merci poto !!! ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...