Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ehowinn

souris congelées collées...

Messages recommandés

je me pose un question pratique; le vendeur m'a donné les rosés empaquetés ensemble, hier j'ai vu qu'évidemment ils sont collés/congeles ensemble, et je dois en sortir que 2....vous avez un truc pour les separer sans arracher tout?
s'il manque un bout, une patte, ça va pas deranger mes gutt? (vi vi la question parait debile je sais bien mais sait on jamais!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ils doivent se décoller facilement en tirant un peu dessus. Sinon si il manque une petite patte ou 2 c'est pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii!!
ca a marché de les tirer doucement, et les gutt ont mis 2 secondes avant de se jetter dessus:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
rassure moi tu les a decongelé avant Coldptdr



Aahahahah.... j'aurais été sur le cul si la réponse avait été négative! aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en parlant de cul j'ai faillit repondre que je leur avait mis une alumette dans le c*l pour proposer des "esquimaux" aux gutt....mais bon suis nouvelle ici, ma bonne éducation...tout ca quoi...:p!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehowinn a écrit:
lol en parlant de cul j'ai faillit repondre que je leur avait mis une alumette dans le c*l pour proposer des "esquimaux" aux gutt....mais bon suis nouvelle ici, ma bonne éducation...tout ca quoi...:p!


et surtout qu il y a pas mal d ados qui suivent l actualité du forum....donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas pour eux va ils font et disent pire que nous .ms je suis daccord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehowinn a écrit:
lol en parlant de cul j'ai faillit repondre que je leur avait mis une alumette dans le c*l pour proposer des "esquimaux" aux gutt....mais bon suis nouvelle ici, ma bonne éducation...tout ca quoi...:p!


Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la vulgarité n'est pas de mise sur notre forum donc + 1 à Olivier... Sinon plus de limites surtout pour les plus jeunes de nos membres... A nous les adultes de montrer l'exemple de la bien-séance... Merci d'avance... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, tous les soi-disant ados ne sont pas vulgaires Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Oui mais la vulgarité n'est pas de mise sur notre forum donc + 1 à Olivier... Sinon plus de limites surtout pour les plus jeunes de nos membres... A nous les adultes de montrer l'exemple de la bien-séance... Merci d'avance... Very Happy


merci de ton soutiens mon chere goldust Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...