venom1 0 Posté(e) le 29 août 2011 le male patterneless,qui est superbe,dommage que la photo ne soit pas top,niveau caractere tres speed mais ne souffle pas pour le moment,il vient de chez reptilis et est né l'année derniere aucune idée de la datela femelle patterneless,qui a bien souffler hier soir elle est née le 05-07-2011 et vient de chez reptilisfemelle affinis hypomelanistique,qui provient de qualitycolubrid,une petite morsure hier soir,elle a bien souffler egalement,ses couleurs sont magnifique la seconde femelle affinis qui est un peu plus grande,j'ignore quelle est sa phase,mais ses couleurs sont superbe,elle vient egalement de qualitycolubridil manque le pantherophis guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est des Pituophis ? Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui ce sont des pituophis,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ils sont très beaux, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Neo45 a écrit:Ils sont très beaux, félicitations merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Trés sympa cette espèce et tu as de jolies phases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'adore les 2 premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 davshot a écrit:J'adore les 2 premiers. Moi aussi mais pourquoi il y a une telle différence de couleurs pour une même phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'aime beaucoup les deux premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 corentin a écrit:davshot a écrit:J'adore les 2 premiers. Moi aussi mais pourquoi il y a une telle différence de couleurs pour une même phase ?ça je ne sait pas,je ne connait rien en genetiquemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'aime beaucoup la 4eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites