Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NicoGecko

Tazenda, ma gutt Love's Okeetee Wide Striped

Messages recommandés

elle est trop mimi Taré

j'ai hate de voir les photos de ton autre bb !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la on voient clairement la difference avec la mienne qui n'est que love's okeetee à 50% comparée a la tienne qui est love's okeetee à 100%,elle est bien plus rougeatre,à mon avis elle va etre superbe superIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! Kontent
J'en suis très fier en effet et je suis content d'avoir acheté à Christophe Mauvières qui pratique en plus des prix très intéressants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question,,,que veux dire Tazenda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient de Fondation d'Isaac Asimov, mais l'histoire derrière ce simple nom serait assez longue à expliquer. Pour faire court c'est dérivé de l'anglais Stars End. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour son repas du jour, finalement je pense en faire une autre pour le concours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit repas après sa 2 eme mue (chez moi, je pense qu'elle en a fait deux avant que je l'achète.) .!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben venant de chez kathy love il est vrai qu'il est possible qu'elle soit zig zag car ses plus beaux specimens(niveau contraste)presentent ce motif,,,,WAOUHHHHHHHHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! Oui elle est très jolie c'est une sélection particulière appelée Wide Stripe (bandes larges), je ne sais pas si c'est la même chose que Zig Zag mais ça ressemble en effet^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe c'est marrant comme sa couleur est devenue beaucoup plus orange et jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Merci à tous ! Oui elle est très jolie c'est une sélection particulière appelée Wide Stripe (bandes larges), je ne sais pas si c'est la même chose que Zig Zag mais ça ressemble en effet^^.


pour etre reconnu zizag il faut que le corps soit recouvert a 80% minimum de ce motif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca qui differencie une okeetee abott's d'une okeetee love's,la souche de mr Lee Abott se fait sur une selection au pourtour noirs le plus large possible alors que kathy love selectionne plutot sur le contraste entre la couleur de fond et les selles

c'etait pour repondre a Pene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
c'est ca qui differencie une okeetee abott's d'une okeetee love's,la souche de mr Lee Abott se fait sur une selection au pourtour noirs le plus large possible alors que kathy love selectionne plutot sur le contraste entre la couleur de fond et les selles

c'etait pour repondre a Pene


une source de savoir reptilien !!!c'est mon poto lui !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jul57 a écrit:
c'est ca qui differencie une okeetee abott's d'une okeetee love's,la souche de mr Lee Abott se fait sur une selection au pourtour noirs le plus large possible alors que kathy love selectionne plutot sur le contraste entre la couleur de fond et les selles

c'etait pour repondre a Pene


merci pour tout ses renseignements a force de voir toutes ses phases et de vous lire j'avoue que des fois je perds mon latin mais je relis encore et encore et hop ça rentre dans ma petite tete de blonde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps pas besoin de retenir pour love's okeetee t'en verra nulle part,on voit plus souvent des okeetee ou des abott's okeetee,pour avoir une love's okeetee obligé de commander chez le Cornmorpher,il n'y a que lui qui en ai en france,il a ramené un couple directement de chez Kathy love ou il a fait un stage pour l'obtention de son diplome veterinaire,mise a part ca elle a du mal a faire des envois car trop cher et risqué pour la gutt,et vu le prix que cela coute de faire venir un snake des USA ca coute un bras alors doit pas y'avoir beaucoup de demmandeur alors qu'elle ne doit pas avoir de mal a écouler son stock car les americains de plus en plus purristes prefere une bonne gutt selectionné qu'une phase nouvelle cause pas sure de la non hybridation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout de suite,qu'est ce que tu vas t'imaginer,c'etait pour facilité la tache a Pene,,,en meme temps,hihihi Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A faire de la pub en permanence pour lui sa donne vraiment envie d'allez voir ses reptiles, mais malheureusement il habite beaucoup trop loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
tout de suite,qu'est ce que tu vas t'imaginer,c'etait pour facilité la tache a Pene,,,en meme temps,hihihi Nieez


Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipmunck a écrit:
A faire de la pub en permanence pour lui sa donne vraiment envie d'allez voir ses reptiles, mais malheureusement il habite beaucoup trop loin de chez moi.


il fait des envois !!! pas besoin de te déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t es trop bon Jul

d'ailleurs ma copine te remercie car grace a la pub que tu as fait de cornmorpher elle a pu connaitre pleins de phase qu'elle ne connaissait pas et en commander pleins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Chipmunck a écrit:
A faire de la pub en permanence pour lui sa donne vraiment envie d'allez voir ses reptiles, mais malheureusement il habite beaucoup trop loin de chez moi.


il fait des envois !!! pas besoin de te déplacer


Je suis pas trop pour les envois, quand je vois les colis qui on été envoyer par la poste ou autre et dans l'etat ou se trouve les carton sa me fait peur pour la bèbète.
De plus la semaine je travaille donc pas la pour receptionner et je ne peux pas le faire livrer au boulot, je reste rarement plus de 2 semaines sur un chantier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va me traité mais si tu peux la recevoir le samedi,et les envois il ne les fait pas par la poste,il en fait plus de 400 par ans et jamais de prob,,,pene il m'en a parler et il etait ravi quand je lui ai dit que ton amie etait tres contente,parcontre je vous conseil d'attendre le mois d'aout il y aura de nouvelles phases dispo a moins que vous trouviez deja ce qu'il vous faut sur le site c'est cool de recevoir une gutt de 1 an,plus solide elle sera unpeu moins stressé par l'envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chip pas de souci pour l'envoi ma copine etait contre la vente via le net et quand elle a vu comment il fessait elle a pas hesité et elle lui a pris je crois 15 gutts et pas eu de probleme , la elle est super contente , il lui a donné pleins de renseignement pour la genetique , il a l'air tres tres gentil et ouvert c'est agréable de voir un tel eleveur

je pense que pour ma part je vais attendre encore c'est mon anni au mois de novembre je ferai une petite commande a ce moment la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
Chip pas de souci pour l'envoi ma copine etait contre la vente via le net et quand elle a vu comment il fessait elle a pas hesité et elle lui a pris je crois 15 gutts et pas eu de probleme , la elle est super contente , il lui a donné pleins de renseignement pour la genetique , il a l'air tres tres gentil et ouvert c'est agréable de voir un tel eleveur

je pense que pour ma part je vais attendre encore c'est mon anni au mois de novembre je ferai une petite commande a ce moment la lol


par contre il ne fait pas d'envois en hiver.....logique vu les températures...cqfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
en meme temps pas besoin de retenir pour love's okeetee t'en verra nulle part,on voit plus souvent des okeetee ou des abott's okeetee,pour avoir une love's okeetee obligé de commander chez le Cornmorpher,il n'y a que lui qui en ai en france,il a ramené un couple directement de chez Kathy love ou il a fait un stage pour l'obtention de son diplome veterinaire,mise a part ca elle a du mal a faire des envois car trop cher et risqué pour la gutt,et vu le prix que cela coute de faire venir un snake des USA ca coute un bras alors doit pas y'avoir beaucoup de demmandeur alors qu'elle ne doit pas avoir de mal a écouler son stock car les americains de plus en plus purristes prefere une bonne gutt selectionné qu'une phase nouvelle cause pas sure de la non hybridation


J'étais au bon endroit au bon moment : Béthunes 2011^^ Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si olivier en hiver il envoi les okeetee freeze ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier a écrit:
pene a écrit:
Chip pas de souci pour l'envoi ma copine etait contre la vente via le net et quand elle a vu comment il fessait elle a pas hesité et elle lui a pris je crois 15 gutts et pas eu de probleme , la elle est super contente , il lui a donné pleins de renseignement pour la genetique , il a l'air tres tres gentil et ouvert c'est agréable de voir un tel eleveur

je pense que pour ma part je vais attendre encore c'est mon anni au mois de novembre je ferai une petite commande a ce moment la lol


par contre il ne fait pas d'envois en hiver.....logique vu les températures...cqfd


j'ai vu oui du coup il faut que je commande avant mon anni mais pas grave ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...