Blés571 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 houlala sa mijote dans ta tete!!! t'inquiete pas sa va aller!!! je serai toujour la et les personne du forum aussiLes infos que je t'ai donner sont a titre personnel et de mes expérience avec mes GUTTet tu a bien raison de te renseigner ailleur tu vois moi aussi je le fait!Les GUTTS sont tellement pationnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blés571 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Blés57 a écrit:houlala sa mijote dans ta tete!!! t'inquiete pas sa va aller!!! je serai toujour la et les personne du forum aussiLes infos que je t'ai donner sont a titre personnel et de mes expérience avec mes GUTTet tu a bien raison de te renseigner ailleur tu vois moi aussi je le fait!Les GUTTS sont tellement pationnant!!! Euhhh tu as quand meme confiance en moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Encore une fois, tu a cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 supprime les topics davshot on y verra plus clair^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blés571 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oups sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 supprime tes topics en trop s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blés571 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 euh c'est quoi les topic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Les topic, les sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo-571 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Euhhh tu as quand meme confiance en moi??? biensûr que j'ai confiance ! vous etes mon premier contact direct avec les gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo-571 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est juste que je suis tellement impatient d'avoir mon gutt ! ce sera le premier aniamal de compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 freo-57 a écrit:c'est juste que je suis tellement impatient d'avoir mon gutt ! ce sera le premier aniamal de compagnie ! Ben non t'as un frère non ??? Donc ca sera ton 2eme animal de compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo-571 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Goldust a écrit:freo-57 a écrit:c'est juste que je suis tellement impatient d'avoir mon gutt ! ce sera le premier aniamal de compagnie ! Ben non t'as un frère non ??? Donc ca sera ton 2eme animal de compagnie... t'as raison, mais la différence entre le gutt et le Sus scrofa domesticus est flagrante , mais bon je comprend ton erreur ....héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blés571 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok merci et patiente encore quelque semaine et il est a TOI!!!Tu peu passer à la maison quand tu veux le voir...pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo-571 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 SUPER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Les serpents ne sont pas des animaux de compagnie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 orochi a écrit:Les serpents ne sont pas des animaux de compagnie !!!!!!!!!!ça dépend ce que tu appelles animal de compagnie. Si pour toi c'est un animal qui apprécie les manipulations et qui a de l'affection pour toi dans ce cas ça n'en est pas un.Pour moi ça en est car je ne donne pas cette définition au terme animal de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blés571 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 orochi a écrit:Les serpents ne sont pas des animaux de compagnie !!!!!!!!!!non ce sont de Nouveaux Animaux de Compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Le termes nac est donnée par les média ou autre en ce qui concerne la loi ce sont des animaux non domestiques :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 orochi a écrit:Le termes nac est donnée par les média ou autre en ce qui concerne la loi ce sont des animaux non domestiques :-)Tout à fait. Mais pour moi animal de compagnie et animal domestique c'est pas la même chose : animal domestique : chiens chats. animal de compagnie : tout animal que j'aime observer en captivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 chacun peu le prendre comme il veux pour moi un animal de compagnie est un animal qui "te tient compagnie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 moi voir un serpent évoluer dans son terra ça me tient compagnie lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 NicoGecko a écrit:moi voir un serpent évoluer dans son terra ça me tient compagnie lol ^^ Ben moi aussi en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites