Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier08

Tapis chauffant ou cables chauffant

Messages recommandés

le câble aussi peut être mis à l’extérieur du terra, en installant des cales, mais c'est pas une méthode de chauffage qui m'attire le câble. :/ à toi de voir.
Sinon avec un tapis t'auras sans problème tes 28° point chaud^^ j'ai bien mes 32° pour mes geckos ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cold Moi ça me fais peur les ampoules chauffantes AIE AIE AIE les brulures et dur dur de gérer ton perimétre à chauffer Cold Tapis chauffant c'est une valeur sure à condition de pas le mettre à l'intérieur tocototocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ampoule chauffante c'est pas une bonne chose pour les gutts,ca asseche l'air(sans compter les risques de brulures)et perso l'effet spotlight me saoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pour des serpents, j'oserais même pas tenter le coup de la lampe chauffante, trop dangeureux ! Parce que le serpent ira se lover dessus, mais il ne va pas comprendre qu'il s'est brulé...
Et sa assèche l'air oui, donc problème pour les mues :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que dans toutes les animaleries on voit des lampes chauffantes mais c'est parcequ'il y a une majorité de pogos et gecko donc pour eux la lampe etant le mieux ils se sont pas fait ch,,, ils ont mis des lampes partout,les gens on tendance à se dire que c'est le top du top tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Franchement pour des serpents, j'oserais même pas tenter le coup de la lampe chauffante, trop dangeureux ! Parce que le serpent ira se lover dessus, mais il ne va pas comprendre qu'il s'est brulé...
Et sa assèche l'air oui, donc problème pour les mues :/


precision toutes mes lampes chauffante sont hors du terra pour éviter tous risque de brulure Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pour ma part j'utilise un câble, il est placé a l’intérieur du terra.
Pour éviter les brulures je met par dessus une plaque de bois de 5 mm que je perce de multiple trous.
Pour ma part un chauffage protégé a l intérieur d un terra vaut mieux qu'un a l extérieur qui risque de faire fissurer la vitre du fond car il devra plus chauffer pour avoir le même résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ya une difference entre dedans et dehors,la chaleur monte dc Nn le fond risque as de fissure à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tapis de mes terras ou bacs en-dessous et c'est par pour les quelques Watt de puissance pour atteindre 28 ou 30° que vous allez voir une vitre se fissurer... Non mais il faut arrêter le délire... tocoto

Et si c'est vraiment le cas changez de fournisseur de terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Les tapis de mes terras ou bacs en-dessous et c'est par pour les quelques Watt de puissance pour atteindre 28 ou 30° que vous allez voir une vitre se fissurer... Non mais il faut arrêter le délire... tocoto

Et si c'est vraiment le cas changez de fournisseur de terra...


Gold mon Terra à pt à cause du câble,il était en dessous et chaud froid sur le verre bim Pete peine deux jours je l'avais dc bon et grosse fissure en plus heureusement c' est en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou !!!! Un sacré choc thermique alors... Es-tu sûr qu'il n'était pas déjà fragilisé ? Je mets pas ta parole en doute mais j'ai jamais entendu ça... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis sûr oui oui, wai gros choc thermique,grosse frayeur aussi parceque la détonation que ça à produit ,j'ai cru un petard était dans mon salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde après quartier général sûr direct 8 ya un reportage Sr les cliniques vétérinaire !!!!!!! Regardez Sr le programme c Sr direct 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a meme des tapis qui ont été retiré de la vente(je ne connais plus la marque parceque il petait tous les fond de terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui utilise un cable chauffant, vous le proteger avec quoi et si sa chauffe tjrs aussi bien qu en contact direct avec les copeaux?
Pour le lino , c est seul ou avec des copeaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un fond de terra peut claquer avec un cable ou un tapis chauffant.
cela depend de la fabrication du terra a savoir que tout les materiaux ce dilate a la chaleur si le fond du terra est pris entre les paroie du terra et que les joints sont trop fin ou verre contre verre par manque de colle le risque est plus important.

il vaut mieux que les cotes repose sur le fond plutot que le fond pris entre les cotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
C'est bien d'avoir un vitrier sur le fofo... Happy

Mddrr


pas vitrier gritar

poseur meunuiserie pvc aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Cold Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cryy


oh pauvre ti pere cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...