Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Le terrarium de mes bébés

Messages recommandés

Hey !

Bon, cette après midi, ne sachant pas quoi faire, j'ai nettoyer le terra des serpents, même si je l'ai fais il n'y a pas si longtemps que sa ouuuuups

Breeeeef, la déco me plait bien, alors j'avais envie de partager sa avec vous ^^
Si vous avez une ou plusieurs remarque à faire, n'hésitez pas x)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déco jolie... Mais tout l'appareillage bi-lame, je ne les trouve pas assez précis... Histoire de point de vue... Sinon jolie comme dit... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Merci ^^

Au pire, c'est pas trop grave, j'ai jamais eu de problèmes :p


N'attends pas d'avoir des problèmes pour trouver des solutions... Il te suffit d'une pointe d'anticipation et tu auras toujours un coup d'avance... (enfin presque toujours...) ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sa technique Wink moi j'utilise les mêmes hygromètres exo terra. Mais en thermo j'aime beaucoup ceux à doubles sondes analogiques de lucky reptiles, ça me permet d'avoir un seul appareil pour contrôler la température aux deux points du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Chacun sa technique Wink moi j'utilise les mêmes hygromètres exo terra. Mais en thermo j'aime beaucoup ceux à doubles sondes analogiques de lucky reptiles, ça me permet d'avoir un seul appareil pour contrôler la température aux deux points du terra.


et pour être honnête, moi je n'utilise que la sonde de mon thermostat et un appareil digital pour l'hygrométrie... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, j'ai la sonde qui va sous le substrat, mais la sur les photos elle n'y ai pas, parce que le terra je le nettoie dans la cuisine, et sinon il est dans la chambre, et j'ai pris les photos dans la cuisine vite fais ^^' ( très compréhensible xD )
Et pour savoir la température j'ai le petit thermomètre.. Et pour l'hygro, j'ai le truc exo terra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
NicoGecko a écrit:
Chacun sa technique Wink moi j'utilise les mêmes hygromètres exo terra. Mais en thermo j'aime beaucoup ceux à doubles sondes analogiques de lucky reptiles, ça me permet d'avoir un seul appareil pour contrôler la température aux deux points du terra.


et pour être honnête, moi je n'utilise que la sonde de mon thermostat et un appareil digital pour l'hygrométrie... ouuuuups


Tu contrôle jamais la température du point frais ? Cold ^^
Bah du coup ça m'en fait deux au point chaud de sondes, mais ça me permet toujours de vérifier que le thermostat n'est pas défectueux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
NicoGecko a écrit:
Chacun sa technique Wink moi j'utilise les mêmes hygromètres exo terra. Mais en thermo j'aime beaucoup ceux à doubles sondes analogiques de lucky reptiles, ça me permet d'avoir un seul appareil pour contrôler la température aux deux points du terra.


et pour être honnête, moi je n'utilise que la sonde de mon thermostat et un appareil digital pour l'hygrométrie... ouuuuups


tu utilise quoi comme materiel pour l hygro goldust, ça m interresse car j ai rien pour cotroler ce dernier et je voudrais en installer un dans mon futur terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le petit appareil digitale que j'ai pour l'hygro contrôle en même temps la température par contre il n'a pas de sonde extérieure, donc il va falloir que j'investisse... De plus mon terra actuel fait 1m50x55x80 donc des points froids ils ont et deux points chauds aussi... ouuuuups Voili voilou... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...