Jul571 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voila,ce matin une dame m'appel pur un terra exoterra que j'avais mis en vente sur leboncoin,je lui dis ok c'est pour metre quoi,,,elle repond:"une juv hermann"tout de suite je lui demande ou elle se les ai procurées et combien les à t'elle payéestotale,c'est ses propres repro,resultat,craquage de ma femme,(mais de toute facon c'etait prévu pour ilkirsch)et tout ca pour 80e et un pti terra exoterra 30*30*30,quel veinard je fais,et ma femme est toute de ses news ,elles se nomme maitre longway et Marie-chantalle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elles sont mimi !Elles grandiront en enclos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pour la lorraine il est conseillé d'attendre les 5ans car les étés ne sont pas folichon,comme je dis tjrs,en lorraine on a pas du soleil on a de la lumiere,mais vue que là elmles n'ont que 1an j'ai le temps de leur faire un grand parc avec bassin partie grillagée pour de l'air et une partie vitrée pour que ca chauffe,seul soucis c'est que je vais devoir faire une dalle et recouvrir de terre que les belettes et les rats ne passes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elles ont de l'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Elles sont toutes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 jul57 a écrit:pour la lorraine il est conseillé d'attendre les 5ans car les étés ne sont pas folichon,comme je dis tjrs,en lorraine on a pas du soleil on a de la lumiere,mais vue que là elmles n'ont que 1an j'ai le temps de leur faire un grand parc avec bassin partie grillagée pour de l'air et une partie vitrée pour que ca chauffe,seul soucis c'est que je vais devoir faire une dalle et recouvrir de terre que les belettes et les rats ne passes pasD'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites