Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinet17

Vous avez dit prédateur?

Messages recommandés

jul57 a écrit:

il chertche un caca

oui mais :

réponse2: quelqu'un la manger...

lol ça voudrait dire qu'il a des scarabées coprophages dans son terra tocotoMddrr

question idiote réponse idiote... tocoto
bah il à mangé vendredi dernier et la seul chose que j'ai trouvé qui ressemblais pas à un copeau c'est un tout petit truc de la taille d'une bille de pistolet tout blanc et tout sec... cinglé

Goldust a écrit:
lapinet17 a écrit:
Voila je viens d'avoir mon gutt mais je trouve qu'il n'est pas très vif lors qu'il s'agit de manger... il se contente juste de s'approcher de souriceau et de l'engloutir, sans même lui sauter dessus en l'étranglant ...
est ce normal?? y a t'il des moyens pour qu'il devienne plus attaquant en vers ces proie??? Sleep

Secoue la proie avec une pince... Dés fois ca suffit... ^^^^

comme je le disais dans un post précédent, ma gutt se contentais de manger sa proie tranquillement et sans constriction...
et bein j ai fait comme goldust la ecrit plus haut..et la son comportement a changé du tout au tout...je tenais la sauteuse par la queue et ma gutt s y est interressé de suite, je lui ai presenté puis enlevé puis representé..3 fois comme ça puis a la quatrieme fois...elle a chopé la sauteuse d une force et c est enroulé autour mais d une vitesse..j ai a peine eu le temps de reagir..lol
peut etre est c equ a sa mue d hier soir et a ces 15 jours de jeun???je sais pas trop mais en tout cas c est assez impressionnant, perso j ai kiffé lol Taré

Moi,ils mangent des blanchons vivant,sauf les 2 derniers qui sont encore au rosés congelés!
Mes pythons aussi sont aux souris vivantes!
On commence un élevage de souris à la maison et un élevage de gerbilles pour les pythons plus tard!
Je trouve naturel qu'ils chassent leur proies!
De plus,si ils ne mangent pas,c'est pas gaspillé! tocoto

• Créer...