Davshot1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Petite photo du jourLui c'est vraiment une crème, aussi beau que cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Les yeux de fou qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est magnifique les yeux des Lamprophis ! sympathique serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blés571 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Trop cool les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 "Trop cool les yeux"Oui, c'est un nocturne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ils me plaisent de plus en plus les lamprophis (surtout les albi en fait) c'est même possible qu'ils soient les prochains sur ma liste (déjà longue comme le bras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je suis dingue du L. Olivaceus noir aux yeux rouges que j'ai vu dans un reptil mag^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo-571 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pour, moi, un gutt, c'est deja pas mal ! mais ce lampro reste magnifique !très bon chois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites