Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robinminadeo2009

humidité

Messages recommandés

Mettre un bol d'eau sous le tapis chauffant ou cable mais suivant animaux et si sa ne suffit pas, quelques coups de pchitt tous les un ou deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est popur une gutts,une grosse gamelle d'eau pres du point chaud et le tour est joué super 60 c'est pas enorme donc pas tres dur a atteindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis d'accord avec les autres, une gamelle d'eau suffira.
Pour un panthérophis l’hygrométrie n'est pas véritablement un gros problème souvent l'humidité de la pièce suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si evidement tu chauffes avec ampoule chauffante qui asseche l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as la possiblite de ne pas chauffer avec une lampe fait le !!
la lampe n est pas conseillé pour nos gutts,ça asseche l air et il faut la temperature au sol et non dans le reste du terra, ce ne st pas une espece arboricole donc inutile
il y a de gros risque de brulure avec une lampe ...
j ai essayé avec une lampe et j ai été deçu, ça se met en marche tout les 5 mn ça s arrete de suite...
et puis ça fait un effet spot rouge desagreable..

tapis chaufant ou cable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou l'interet de posseder un thermostat,le mieux c'est les thermostats qui font une baisse de temperature nocturne comme le thermocontrol pro 2 et le biotherm mais pour les gutts juvenile(pendant 1an tu peu laisser un point chaud à 28° H24
tu n'as pas de thermostat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein alors tu as ta reponse,investit plus dans un bon thermostat(thermocontrol pro2) et tu le regle en point chaud 28 jour et 22 la nuit bien que je le repettes pour une juv pas besoin de baisse nocturne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinminadeo2009 a écrit:
et comment je fait alors pour pouvoir avoir une temperature de 22° la nuit si je doit compté sur un tapis chauffant qui monte a 28-30° pour le jour Mad


28° ok mais 30 ça fait un peu beaucoup...perso je chauffe a 28° le jour et 24° la nuit et je suis equipé d un thermo control pro 2...c est indispensable un thermostat, comment veux tu reguler ton systeme de chauffage si tu na pas de thermostat??? ça va chauffer sans cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinminadeo2009 a écrit:
merci mais je compte pas prendre un jevenile mais un normale de phase ghost Smile


Par normale tu veux dire adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je laisse a 28° P.C. meme la nuit, et le reste est a t° ambiante, généralement 19-20°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
robinminadeo2009 a écrit:
merci mais je compte pas prendre un jevenile mais un normale de phase ghost Smile


Par normale tu veux dire adulte ?

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit bien précis : Thermo control PRO 2, j'ai testé le thermo control 2 tout court, il est vraiment bidon ! ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment bidon mais il fait pas baisse de T°,mais il est fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
pas vraiment bidon mais il fait pas baisse de T°,mais il est fiable


Il est plus vieux comme modèle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais réussit à le faire fonctionner en fait^^. Et j'ai vu sur certains forums que je ne suis pas le seul. Le pro 2 en revanche est très simple d'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...