Davshot1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Thème: "En plein repas..."Postez nous une photo de l'un de vos reptiles en plein repas... une seule photo par participant. Les cadres et signatures sont autorisés. La photo doit être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Poster votre photo au format 640 PX de largeur (comme pour toutes les photos sur ce forum)Le concours commence maintenant...Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai bien lu reptile ?! cool alors, je vais pouvoir poster mon Azra ! Voilà ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Trés belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci ! J'ai espoir d'en voir d'encore plus belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanderleiseba 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 wouhaaaaa il se demonte la machoire....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 davshot a écrit: elle me fait trop triper cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 lolOui la souris était un peut grosse, mais il l'a digérer en... 3 jours. il avait faim le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 davshot a écrit:lolOui la souris était un peut grosse, mais il l'a digérer en... 3 jours. il avait faim le petit C'est surtout qu'on dirait du caoutchouc sa peau pis je parle même pas de ses petits yeux de fou .En parlant de faim, tu avais raison, les deux blanchons sont passés comme une lettre à la poste, mais pour le 1er il avait tellement les crocs qu'il lui a fait une constriction (il me l'avait jamais faite celle là :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 voilou pour nous !notre pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouaw le lamprophis de Davshot ! C'est un olivaceus ?J'adore cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Non c'est un Fuliginosus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Dav on dirai que ton serpent a les yeux qui vont sortir de leurs orbites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 davshot a écrit:Non c'est un Fuliginosus.Merci pour l'info ! Je le trouvai bien vert c'est pour celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Une p'tite colation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 [img][/img]Elle est pas géniale mais j'ai que ça sous la main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 voilà pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Et voici pour moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Et Voici Miss Lili en pleine dégustation pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j’adore ta petite Lili elle est trop pas moyen si Kyra est un mal il faut lui présenter Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kyra42 a écrit:j’adore ta petite Lili elle est trop pas moyen si Kyra est un mal il faut lui présenter Lili merci Kyra moi j'adore celle de Davshot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 voila ma modeste participation pour la première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tous très jolis ! J'aime particulièrement la photo de kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 voila pour moi le premier repas de kiskis a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 y'a du monde Davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonsoir à tous !! Voici ma contribution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 voila ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echis 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tite photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites