Davshot1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/amenagement_terrariums/litieres_terrariums/57674?unique=HTML180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 OUAIS ILS AURAIENT PAS PU SE CONTENTER DE L'APPELER CHANVRE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 +1....j utilise la litière de chanvre, je trouve ça vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ça se fume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bois-Ton-Yop a écrit:ça se fume ? Franchement si ça c'est pas de la légalisation?!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tu m'en mettra 4 sacs stp et fais gaffe a la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ghost a écrit:Bois-Ton-Yop a écrit:ça se fume ? Franchement si ça c'est pas de la légalisation?!!!! mdr Ben tu crois que c'est pour le serpent... et en fait nan c'est pour son proprio Ou alors en inhalation pour les serpents agressifs xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bois-Ton-Yop a écrit:Ou alors en inhalation pour les serpents agressifs xDLitière spéciale serpents agressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il existe plusieurs sortes de chanvre ou seulement le chanvre indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il en existe plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 davshot a écrit:Bois-Ton-Yop a écrit:Ou alors en inhalation pour les serpents agressifs xDLitière spéciale serpents agressifs On pourrait en faire une pub: "Votre serpent est agressif ? Essayez la litière Rasta-Snake, la litière qui rendra votre snake complètement rasta" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Mon ado va vouloir faire le terra de son python plus souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 laurence1621 a écrit:Mon ado va vouloir faire le terra de son python plus souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 enplus sur les paquets que j'achetes au luxembourg ils ont eu la bonne idée de metre une grosse feuille de ganga sur le paquet jte dis pas la gueule des douaniers si ils m'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 lol moi j'aurai dit plutôt cette gueule là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Space litière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 mdr ma gutt s'apelle Nesta (le vraix prénom de bob marley ) sa devrait lui plaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites